• vos créations2 pour le cluster le temps des olives

  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 09:55

     

    Kikou

     

    Une journée bien ensoleillée bien que des orages sont prévus en fin d’après-midi, on verra car souvent on ne les a pas , lol.

     

    Passe une bonne journée, gros bisous

     

    Nadine

     Résultat de recherche d'images pour "jeudi"

    2
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 12:37

    coucou cerise c'est tout plein superbe!!!!!

     j'adore tes blogs mais je manque de temps

     avec pts enfants dure dure!!!!

     bonne journée à toi

    3
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 15:00

    Coucou Cerise encore une belle serie

    bisou bon week-end ,

     

     

    4
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 16:35

    Hello voici la mienne 

    bisous

    5
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 17:04

    bonjour Cerise très belles créations de tes amies pour ton défi  bravo elles ont fait du beau travail j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    6
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 20:16

    Ma participation Cerise, je ne reste ps lontemps à cause de l'orage...bisous

    7
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 07:45

    Bonjour cerise de bien belle créations 

     bisous

    Monia59

    8
    Samedi 8 Juillet 2017 à 05:36

    Bonjour Cerise

    un passage pour te souhaiter un bon week-end

    avec d'après la météo le dernier jour de soleil sniffffffffffff

    ensuite une semaine de pluie grr je reçois du monde ça va être dur dur,

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]