• vos créations1 pour le cluster le temps des olives

  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 09:23

     

    Kikou Cerise,

     

    Une journée bien ensoleillée aujourd’hui, que j’aime quand je me lève et que je vois le soleil par la fenêtre.

     

    Je te souhaite un bon mercredi, gros bisous

     

    Nadine

     

    Résultat de recherche d'images pour "mercredi"

    2
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 11:27

    ça commence bien ,

    bisou cerise bonne journée ,

    3
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 12:01

    Salut

    elles sont jolies les créas,

    bonne journée

    4
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 13:54

    Voici pour moi cerise bisous

    5
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 16:27

    très belles créations passe une bonne après midi 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    6
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 17:55

    Bonsoir Cerise

    je viens un peu tard te déposer mon défi

    ce matin j'ai zappé grrrrrrrrrrrrr

    bisous à plus

    7
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 20:00

    COUCOU MA BELLE

    Pas trop présent, mais je ne t'oublie pas, j'espère que tu vas bien, très belles les réalisations de tes ami(e)s, je te souhaite une très bonne fin de journée, prends soin de toi, bisous  Puce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]