• vos créations3 pour le cluster le temps des olives

  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 10:03

    coucou cerise je suis pas en vacances j ai de la famille du sud de l est du nord chez moi et a partir d aujourd hui c est resto jusqu au dix date de mon anniversaire donc avant c est bien la famille mais il faut gérer tout ce petit monde dur dur mdrr un peu fatiguant vu mon grand age mais j ai voulu et j aime etre avec la famille mais contente aujourd hui que debute le resto midi et soir bisous bisous 

    2
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 11:01

    coucou Cerise et oui je n'ai pas pu m’empêcher de mettre quelques coquelicots que j'affectionne tout particulièrement.. je te souhaite une bonne fin de semaine avec des bisous bisous

    3
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 14:00

    bonjour Cerise encore de très belles créations de tes amies je te souhaite de passer une bonne fin de semaine prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]