• cluster gratuit : le temps des olives

     

     

    cluster gratuit : le temps des olives

     

     

     

    les miens

     

     

     

    cluster gratuit : le temps des olives

     

     

     

    cluster gratuit : le temps des olives

     

     

     

    cluster gratuit : le temps des olives

     

     

     

    cluster gratuit : le temps des olives

     

     

     

     

    « gif mer des caraibes pour fée capucinevos créations1 pour le cluster le temps des olives »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Juillet 2017 à 08:38

    coucou 

     merci de ton pasage

     je ne t'es pas oublié malgré une très longue absence

     pour cause santé

     bisous bisous de shanel

    2
    Mardi 4 Juillet 2017 à 08:39

    Oh comme il est beau.......L'olive c'est une peu mon pays lol

    A nice nous avons de belles olives..........

    Bisous Cerisette

    3
    Mardi 4 Juillet 2017 à 09:27

     

    Kikou Cerise,

     

    Une journée qui débute avec beaucoup de nuages.

    mignonnes ces créas.

     

    Passe un bon mardi, gros bisous

     

    Nadine

     

    Résultat de recherche d'images pour "MARDI"

    4
    Mardi 4 Juillet 2017 à 10:20

    il est très joli ; je reprendrais le chemin des ateliers à la rentrée scolaire ..mdr - petite fille arrivée pour deux mois, ensuite sa maman va venir, le frère et plus - donc je dois limiter mon temps sur le net - bisous Mamy Annick

    5
    Mardi 4 Juillet 2017 à 10:37

    beau cluster et les olives moi j'adore

    je prends te fait cela bisou bonne journée ,

    6
    Mardi 4 Juillet 2017 à 12:57

    Bonjour Cerise

    je prends ce superbe cluster avec plaisir

    le soleil est de nouveau présent et j'en suis content ça remonte le moal

    passe une bonne semaine ,

    bisous

    7
    Mardi 4 Juillet 2017 à 15:07

    bonjour Cerise très belles tes créations j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne après midi prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

    8
    Mardi 4 Juillet 2017 à 15:36

    Bonjour CERISE ..

    Voilà ses créations pour ton défi ,

    bisou passe une bonne journée ,

     

    Pour mon amie Cerise déco ( le temps des olives )

     

    Pour mon amie Cerise déco ( le temps des olives )

    9
    Mardi 4 Juillet 2017 à 15:44

    Bisous Cerisette

    10
    Mardi 4 Juillet 2017 à 16:02
    Dani et ses Chats

    Il est super.

    Tes créas aussi !

    Bisous

     

    11
    Mardi 4 Juillet 2017 à 16:53

    Bonjour ma cerise ,

    ton défi est fait et sur blog

    tes créas sont belles variés ,

    bisou passe une bonne fin de journée ,

    ma page

    ICI

    Défi cluster Olives pour Cerise déco !

     

    Défi cluster Olives pour Cerise déco !

    12
    Triciapat
    Mardi 4 Juillet 2017 à 17:58
    Que c'est beau je suis en pause je vais prendre et je publierai la semaine prochaine si tout va bien gros bisous
    13
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 07:46

    VOICI CERISE  tout le monde dort chez moi j ai pu la faire et j aime ça aussi mdrr bisous bisous bon mercredi maintenant je ferme mon ordi je vais profiter de ma famille elle sera publier le dix mais je reviens le 11 bisous bisous 

    le temps des olives

    14
    Lundi 10 Juillet 2017 à 15:41

    Bonjour Cerise

    Tout d'abord je te remercie pour ton commentaire
    C'est très gentil

    Merci beaucoup pour ce beau cluster
    Géniales tes créations tout comme celles des copines
    Je suis en retard dans les défis ....

    Voici ma participation

    Je te souhaite une très bonne après midi
    Bisous bisous
    kikoonette-cookinette1

    15
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 17:34

    Et voilà ma participation

     j'aime beaucoup!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]