• tombez malade aujourd'hui , demain il sera peut-etre trop tard

    l'Europe veut 
             unifier les systèmes de santé ,vous voyez ce que cela peut vouloir dire : prenez exemple sur le système anglais , bonjour les dégâts
             laisser la propriété des officines à des investisseurs non professionnels de santé         
             aggravation des inégalités d'accès aux soins
             creation de groupes dominants au poids économique démesuré
             détournement de ressources de la cpam au profit de fond de pensions étrangers
             ingerences inévitables de ces investisseurs dans l'organisation des soins
             risque d'utilisation de données individuelles de santé
    ouvrir le capital des pharmacies , ce serait prendre de réels risques pour votre santé
    - votez et informez vous sur le site
    - surtout signez la pétition sur le site ci dessous et faites passer l'information à plus de monde possible pour faire contre poids vis à vis du gouvernement car cette pétition arrive directement sur le bureau de sarkozy
    -----------
    -----------
     http://www.defendezvotresante.com

    « " le plat pays "brel »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mom
    Jeudi 29 Mai 2008 à 18:54
    mom
    triste réalité! a+ et merci pour tes com
    2
    Jeudi 29 Mai 2008 à 19:46
    c'est tout le système qui dérive, pas seulement la santé. bientôt il n'y aura plus de quoi manger pour tout le monde si l'on n'y prend pas garde...
    3
    Jeudi 29 Mai 2008 à 20:40
    laé
    c'est bien dommage !bises
    4
    Jeudi 29 Mai 2008 à 21:13
    C'est vraiment flippant, on se demande jusqu'où ils vont oser allé ! Il va leur falloir une seconde Révolution !
    5
    Vendredi 30 Mai 2008 à 07:49
    Je suis (malheureusement) déjà malade, mais là j'ai mal au ventre quand je lis ton article. Je sens qu ça va péter, si ça continue, ils vont fêter Mai 68 en même temps qu'une nouvelle révolution. Cat (http://hommage.a.eux.over-blog.com/article-19986971.html) me disait ici qu'elle avait vu le paquet de chewing-gums à 5€60... tout fou le camp !!!
    6
    Vendredi 30 Mai 2008 à 11:34
    carole
    j'ai signé la pétition! bon vendredi
    7
    Vendredi 30 Mai 2008 à 12:52
    COLETTE
    VOILA CERISETTE J AI RECOPIER TON ARTICLE ET L EST MIS SUR MON BLOG JE SUIS AUSSI ALLER VOTER?BONNE JOURNEE BISOUS COLETTE
    8
    Lundi 2 Juin 2008 à 13:47
    sylviella
    J'ai signé la pétition, je suis consternée par tout ce qui se passe depuis un certain temps ! Lorsque l'on voit à la télé les reportages sur la misère....les gens qui fouillent dans les poubelles pour vivre.....je suis révoltée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]