•  à voir absolument ce documentaire nous montre la vie des mineurs au début du siècle , une vie de sueur , d'angoisse et de courage
    ,à ouvrir
                                       ici
    Partager via Gmail

    2 commentaires
  • «Une envie de vomir»

     

    Safia Otokoré, vice-présidente de la région Bourgogne, qui a préféré démissionner de la neuvième place non éligible qui lui avait été accordée dans la circonscription Grand Est, ne trouve pas de mots assez durs pour qualifier la conduite de Montebourg : «Ca me donne envie de vomir» ! déclare-t-elle. Peu impressionnés, les amis de l'avocat rappellent qu' après avoir raté son implantation aux municipales dans les Yvelines Safia Otokoré a su retrouver le chemin de la Bourgogne pour les européennes, se faisant même domicilier au conseil régional pour l'occasion.


    pris sur le nouvel obs  dans les journaux à droite de mon blog

    il ne lui arrive pas de se remettre en question , elle vient d'auxerre où elle faisait partie d'une mairie socialiste d'ou elle a été évincée vu le peu de travail qu'elle fournissait . elle a donné des cours de gym auxquels j'assitais , elle ne venais qu'un fois sur deux et encore !!!!!

    alors elle me fait doucement rire lorsqu'elle crie à l'injustice

     

    Partager via Gmail

    6 commentaires
  • j'écoute europe n°1
    qu'entend je !
    dans tous les pays du monde on veut batir un sytème de sécurité sociale à la française  y compris obama et nous , on détruit tout, enfin quand je dis nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Partager via Gmail

    18 commentaires
  • comme lors de la catastrophe de tchernobyl ou le nuage radioactif s'était comme par miracle arrêté aux frontières de la france, la crise nous aurez relativement épargné , alors comment peut-on expliquer tous ce licenciements à la chaîne, nous qui étions "les plus forts" , encore une fois on nous a emmené en bateau , mais est ce que les politiques vont avoir la franchise de nous dire la gravité de cette crise qui risque de durer longtemps et l'expliquer en terme plus facile à comprendre pour " le bas peuple " que nous sommes pour eux , car il ne faut pas se leurrer , cette crise est très grave , et on aimerait savoir exactement pourquoi et vers quoi nous allons, serait ce trop vous demandé , car en général celle qui ont eu cette envergure n'ont jamais débouché sur quelque chose de bon !!!!!!!!!!!, c'est un mot dont je ne veux pas parler
    Partager via Gmail

    7 commentaires
    • Dati vérifie sa popularité auprès des militants UMP

      Bruno Jeudy
      09/03/2009 | Mise à jour : 06:42
      | Commentaires 29 | Ajouter à ma sélection
      Si Michel Barnier a confirmé, avant la réunion, qu'il quitterait ses fonctions de ministre de l'Agriculture «au début du mois de mai», Rachida Dati est restée floue. «Je veux aller au bout du débat de la loi pénitentiaire»
      Si Michel Barnier a confirmé, avant la réunion, qu'il quitterait ses fonctions de ministre de l'Agriculture «au début du mois de mai», Rachida Dati est restée floue. «Je veux aller au bout du débat de la loi pénitentiaire»Crédits photo : Le Figaro

      La garde des Sceaux et Michel Barnier ont lancé samedi la campagne du parti sarkozyste.

      «Je perds mon pantalon. Cela m'a gêné pendant le meeting.» Sitôt sa première réunion de campagne européenne achevée, samedi, Rachida Dati livre ses premières impressions à Xavier Bertrand venu adouber le tandem qu'elle forme avec Michel Barnier pour la campagne européenne en Ile-de-France.

    • pris sur le.figaro
    Partager via Gmail Pin It

    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique
RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]