• là où léo ferret et la peinture se rencontrent ?


    peinture rapide - leo ferre
    envoyé par blackdragon31
    en vaquant sur internet pour trouver des idées intéressantes , je n'ai pas pu attendre demain pour vous montrer quelque chose qui m'a beaucoup ému
    cerisette
    « charme en allant en goguettepremière esquisse du défit »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Juin 2008 à 20:06
    revelise
    Superbe vidéo, vraiment très impressionnant de pouvoir réaliser une peinture aussi rapidement.
    2
    Vendredi 13 Juin 2008 à 21:28
    canelle56
    quelle bonne idee bises
    3
    mom
    Vendredi 13 Juin 2008 à 21:37
    mom
    j'avais déjà vu cet artiste ...c'est extraordinaire ce qu'il fait! bonne soirée
    4
    Vendredi 13 Juin 2008 à 23:16
    Cet artiste est extraordinaire ! Je l'ai vu plusieurs fois à la télé. Gros bisous, Cerisette. Beau week-end
    5
    Vendredi 13 Juin 2008 à 23:40
    Quel genre de diaporama veux-tu mettre? des power point? Si c'est le cas, tu dois d'abord les héberger par exemple sur archive-host, tu obtiens un code que tu copies dans ton html. je ne saispas si c'est ce que tu souhaites... Bonne soirée.
    6
    Samedi 14 Juin 2008 à 09:43
    COLETTE
    MAGNIFIQUE BISOUS COLETTE
    7
    mom
    Samedi 14 Juin 2008 à 11:32
    mom
    coucou....merci de ta visite bon samedi
    8
    Samedi 14 Juin 2008 à 11:45
    dans l emission de sebastien souvent il invite des artistes peintres, c est vraiment du regal de regarder le deroulement de l oeuvre c est magnifique as tu vu le portrait de coluche, de meme un vrai chef d oeuvre
    9
    Dimanche 15 Juin 2008 à 15:59
    mimi
    ha oui ce n'est pas la première fois que je vois ce genre de "travail" mais moi je restée bouche bée a chaque fois ! bisous cerisette
    10
    Dimanche 15 Juin 2008 à 17:33
    Domiedu30
    J'avais déjà vu cette séquence, cet homme est un artiste et un génie de la peinture ! tu as bien raison de le mettre à l'honneur, bon dimanche !
    11
    Mercredi 18 Juin 2008 à 14:28
    J'avais déjà vu cette video, INcroyable, Impressionant, Emouvant et tout pleins d'autres mots...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]