• première esquisse du défit

       
    Referencement gratuit blog-evolution.com" mce_href="http:// Referencement gratuit blog-evolution.com">link
      le scan n'est pas super réussi , mais voila la première esquisse du défi des mousquetaires il , faut que e revie un peu les formes ,ensuit nous passerons à l'aquarelle , je vais faire de mon mieux promis
    cerisette  
     
    « là où léo ferret et la peinture se rencontrent ?la clematite »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mom
    Samedi 14 Juin 2008 à 12:04
    mom
    vivement la suite a+
    2
    Samedi 14 Juin 2008 à 12:46
    Vraiment tres jolis je suis presée de voir la suite .Ah les problemes de scan je connais ya de quoi s'arracher les cheveux des fois .
    3
    Samedi 14 Juin 2008 à 19:22
    revelise
    très joli ton esquisse, j'attends aussi avec impatience la suite. Bisous et bonne soirée
    4
    Samedi 14 Juin 2008 à 20:13
    nananne
    ca commence bien :)
    5
    Samedi 14 Juin 2008 à 20:39
    mimi
    whaoh ! cela promet une belle oeuvre ! bon week end cerisette
    6
    Dimanche 15 Juin 2008 à 12:27
    jeanpaul42
    Et maintennant, un peu de couleur.
    7
    Mercredi 18 Juin 2008 à 15:03
    Ca part bien, attendons la suite
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]