• vote

    vous me mettez celle qui vous plait le plus , je vais essayer de faire une synthèse des résultats demain ,une quatrième arrive plus lisible car je pense que c'est ce qui clochait  
    bisous
    cerisette
    « signature n°3signature n°4 »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Août 2008 à 13:45
    COLETTE
    j'adore la signature avec des coeurs la 3ieme bisous colette
    2
    Lundi 18 Août 2008 à 14:26
    MONIQUE
    Moi aussi j'aime bien la 3 et je reste sur mon vote d'hier pour la3, bises, Monique
    3
    DD
    Lundi 18 Août 2008 à 16:09
    DD
    coucou cerisette, je ne vais pas être originale en disant la 3 signée de bisous
    bisous à toi
    4
    Lundi 18 Août 2008 à 19:47
    revelise
    J'ai une petite préférence pour la 2. En attendant les votes, je te souhaite une bonne soirée bisous
    5
    Mercredi 20 Août 2008 à 11:50
    Elie
    Moi j'aime beaucoup la troisième!
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]