• signature n°4

    cerisette:signature4
    Ajouter des paillettes à tes photos

    cette fois c'est la dernière , laissez moi un petitmot, mais n'oubliez pas de voter sur l'article, j'ai mis les numéros pour rendre plus facile pour moi
    cerisette
    « votescenes de la vie quotidienne à moorea »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Août 2008 à 13:09
    christiane
    Définitivement la 1 pour moi.
    C'est un concentré des 4 ! mais la plus douce aux yeux.
    voilà je votte donc pour la N° 1
    Bises
    christiane
    2
    Lundi 18 Août 2008 à 13:43
    COLETTE
    Trés bonne journée bisous colette
    3
    Lundi 18 Août 2008 à 14:44
    canelle56
    coucou cerisette , toujours la première pour moi!!!bises
    4
    mom
    Lundi 18 Août 2008 à 15:01
    mom
    j'avoue que je suis indécis entr la 2 et celle-ci....étant donné qu'il faut faire un choix je reste sur la 2 ...bises
    5
    Lundi 18 Août 2008 à 19:22
    revelise
    Très jolie aussi celle-ci, je vais de nouveau regarder pour te dire mon vote, a de suite
    6
    Lundi 18 Août 2008 à 21:54
    Melly
    Il faudrait que "Cerisette" soit écrit en vert foncé et soit plus visible que blingge,
    mais....c'est juste mon avis !
    7
    Mardi 19 Août 2008 à 08:41
    mimi
    très jolie cette signature ! bonne journée cerisette ! merci pour le partage de tes différents liens bisous
    8
    Mercredi 20 Août 2008 à 09:30
    toujours la deuxième
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]