• vos créations5 pour le gif de l'eau autrement

  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 08:39

    Joli !

    Bon dimanche qui commence dans la grisaille ...
    Bisoux, cerisette


    2
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 10:17

    Bonjour Cerise,

    toujours aussi beau ce blog, tu me donnes des envies de manipulations chez moi, mais en ce moment je suis trés prise par ma généalogie...

    bisous

    3
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 10:30

    Je reviens doucement vers les blogs, il fait un temps frais et humide.

    Bon dimanche.

    4
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 11:18

    Salut,

    elle est superbe l'image,

    bonne semaine

    5
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 11:58

    Jolie création

    gros bisous du dimanche

    amitié Mado

    désolée de ne pas être plus présente 

    mais le dos me fais trop souffrir 

    je vous envoie donc ce petit message en copier coller 

    pour vous dire que je pense à vous et que je regarde vos créations quand je le peux 

    Amitié Mado 

    6
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 08:20

    Coucou Cerise

    Une visite pendant tes vacances

    j'espère que tout va pour le mieux.

    bisous

    7
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 06:04

    bon jeudi un leger mieux mari toujours malade inconvénient depuis je dors plus donc fatiguée tres fatiguée rapidement 

    bisous bisous 

    Soyez vous même

    8
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 14:43

    Un petit passage

     je cherchais le lien de ton dernier défi, pas trouvé.

    je dois être un peu bigleuse lol

    Bon je vais revenir  et chercherai mieux

     un bon jeudi

    Bisou

    Marjolaine

    9
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 20:26
    Kikou amie cerise espérance pause se passe bien , et vacances , nous demain dernier jour et 1 mois repos vacances bisou bonne continuation ,
    10
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 16:36

    bonjour Cerise très belle création  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et de passer un très bon week end prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

     

    bon week end

    11
    Mardi 1er Août 2017 à 10:23
    Bonjour Cerise , j'espère tout va bien pour toi ici orage et pluie , ça change de la Corse trop chaud , pour moi et Monique nos vacances en partit gâcher cause de mon accident ceci dû à la faiblesse des jambes cause SEP les rochers et moi pas de stabilité de ma faute Monique voulait pas que je grimpe ,elle c'est l'escalade et voilà j'ai voulu suivre ,demain matin,je repasse une radio car il y a une faille trop mal,et je pense que plus que fêlé on verra en attendant je me bourre de calmant bisou mon amie il y aura des jours meilleurs bonne journée
    12
    Samedi 5 Août 2017 à 15:20

    bonjour Cerise un petit coucou en passant  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne après midi et  de passer un très bon week end prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

     

    13
    Dimanche 6 Août 2017 à 17:02

    Bonjour CERISE 

    j'espère que tu vas bien  en ce dimanche,

    ET DE PAUSE 

    moi et Francesca mon aide de vie

    comme on dit en Allemagne,

    nous avons été mangé dans un restaurant chinois

    j'adore je m'en prive pas y allons souvent,

    et je me débrouille bien

    avec un bras, une housse pour la douche,et plu mal ,

    attendre et on verra, bisou mon amie, bon dimanche;

    ALLEZ PROFITE DU BON TEMPS

    Nouveau défi fée Capucine (Parfum d'ailleurs )

    14
    Lundi 7 Août 2017 à 06:36

    Bonjour Cerise

    une petite visite par chez toi pour te souhaiter une bonne

    semaine ,j'espère que tu as le beau temps

    et que tu profite de tes proches, bisous à bientôt

    15
    Lundi 7 Août 2017 à 10:19

    Coucou Cerise

    Je passe te faire un gros bisous

    belle semaine en famille.

    16
    Mardi 8 Août 2017 à 15:05

    bonjour Cerise je viens te faire un petit coucou et te souhaiter une bonne après midi prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

    17
    Jeudi 10 Août 2017 à 16:31

    bonjour Cerise une petite visite sur ton beau blog pour te dire que je ne t'oublie pas j'espère que tu va bien  ? je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    18
    Samedi 12 Août 2017 à 09:10

    Coucou Cerise

    Ma petite visite pour te faire un gros bisous

    à bientôt

    19
    Samedi 12 Août 2017 à 12:53

    Salut

    J'espère que tout se passe bien,

    Le ciel est gris et on attend le soleil,

    19°?

    bon week-end

    20
    Samedi 12 Août 2017 à 14:25

    bonjour Cerise un petit passage pour te souhaiter de passer un très bon week end prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

     

    bonne fin de semaine

    21
    Lundi 14 Août 2017 à 17:30

    bonjour Cerise un petit coucou pour te souhaiter une bonne après midi prend soin de toi ma douce 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    22
    Mercredi 16 Août 2017 à 16:20

    bonjour Cerise je passe te souhaiter une très bonne après midi j'espère que tu va bien ?

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

     

    23
    Dimanche 20 Août 2017 à 18:54

    Salut

    Le temps est ensoleillé et on espère que ca durera,

    Bonne semaine

    24
    Lundi 21 Août 2017 à 12:51

    Coucou Cerisette

    Un petit bonjour pendant ta pause

    profites bien...

    bisous et à bientôt

    25
    Dimanche 27 Août 2017 à 16:32

    Bonjour mon amie Cerise 

    me voilà de retour sur ce Pc de l'amitié,

     

    les enfants sont partis ce matin

     

    conduit aéroport pas sans tristesse toujours dur

     

    de se quitter même pour peu de temps

     

    mais hier matin nous étions ensemble

     

    pour le retrait de mon plâtre ouf!

     

    contente mais encore en écharpe quelque temps pour soulager

     

    bisou mon amie passe une bonne semaine,

     

    chez moi voilà qu'il pleut de nouveau

     

    déjà ce matin bonne soirée !bonne semaine

     

     

     

    8

    26
    Lundi 28 Août 2017 à 14:18

    Kikou amie Cerise 

    nous sera fini les vacances le 4 retour bureau

    moi et mon Steph Mercredi sera en champagne

    notre maison pour quelques jours ne pas aller souvent,

    et voir famille bisou amie bonne fin de vacances ,

    27
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 15:04

    bonjour  Cerise je viens prendre de tes nouvelles j'espère que tu va bien ? et que tu profite de te reposer ? je te souhaite de passer une bonne fin de semaine prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

      • Vendredi 29 Septembre 2017 à 23:41

        Beau blog que je découvre avec de belles illustrations .

        Bonne continuation 

    28
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 19:57

    alors quoi de neuf ? 

    toujours en pause , 

    sinon

     c'est la rentrée et je lance un 

    alors clique pour participer

    Ici 

    et bon weekend

    bisous bisous

    Nathie

    29
    Samedi 2 Septembre 2017 à 08:26

    Coucou Ma douce Cerise

    Je viens te souhaiter un doux samedi 

    de gros bisous et toujours toute 

    mon amitié Mado 

    30
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 16:21

    Un petit coucou, avec un rayon de soleil ...
    Bon dimanche !
    Gros bisoux, cerisette

    PS : Peut-être un petit tour à Monta, la semaine prochaine, pour le marathon du Médoc ...

    31
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 16:27
    Dani et ses Chats

    Coucou Cerisette.

    Je vois que tu n'as pas repris le chemin de ton blog.

    J'espère que tout va bien, que tu as pu profiter pdt

    ces vacances, et aussi que tu as pu prendre un peu de repos !

    Gros bisous.

    32
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 08:53

    Très belle création. TU ES TOUJOURS EN VACANCES ?

    Bises

    33
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 09:06

    Coucou Cerisette

    Comment vas-tu?

    Pour ton info, je ne fais plus de défi

    car c'est difficile avec ma puce qui grandit

    elle marche et elle fait pas mal de bêtises il faut que je la surveille...Pour l'instant elle dort, cette nuit mal dormie avec la pleine lune...

    passe une bon jeudi

    bisous mon amie

    34
    Samedi 9 Septembre 2017 à 20:42

    ton absence commence à peser.. comment vas tu ? 

    ton amie 

    Nathie

    35
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 16:27

     

    Kikou amie Cerise

    petit passage en ce dimanche, moi un peu ordi

    mon Steph faire sieste lui fatiguer beaucoup de travail

    semaine grande journée, espérance vous va bien

    bonne journée dimanche et bonne semaine;

    bisou amie ,

     

    Défi pour Moique  ( Espoir automne )

    36
    Mardi 12 Septembre 2017 à 08:36

    coucou cerise tu ne fais plus de défis? je te souhaite une belle semaine gros bisous

    37
    Mardi 12 Septembre 2017 à 18:38

    bien lu ton message, tout à fait logique que tu passes en premier ta famille - il faut en profiter au maximum - et je comprends ta tristesse par la perte de ton petit animal de compagnie, celui qui vient d'arriver va vous apporter beaucoup de joies - nous nous venons de rentrer du mobil, mais pensons y retourner si weekend agréable, en plus nous avons prévu d'aller à la foire de Caen si mes problèmes de santé sont meilleurs - bisous Mamy Annick

    38
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 07:05

    Coucou cerise bin reçu ton mail oui je comprends moi j'ai perdu mon Tobby en juillet et oui on et triste mais je n'en veut plus on a trop de peine quand il s'en vont moi pas trop sur les blogs juste quelques défis et réponse a mes amies amis mais j'ai de moins en moins de temps avec mon Mari malade

     prends soin de toi on t'attends bises

    Monia59

    39
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 09:42

    Tu as raison c'est une très belle race ces chiens - nous pas de chien ni de chat à la maison, mais avons régulièrement en pension la petite chatte de la petite fille "Lady" lorsque les filles sont de sorties - bisous et surtout bon repos Mamy Annick

    40
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 10:42
    coucou cerise bon courage pour tout gros bisous bisous amitiés et a bientôt
    41
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 15:16

    Coucou Cerisette

    Contente d'avoir de tes nouvelles.

    Prends bien ton temps pour revenir.

    Pour ton info, je ne fais plus de défi

    je n'ai pas le temps avec ma puce...

    ça grandit vite...

    bisous mon amie et merci pour tes mots

    42
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 08:07

    Bon vendredi Cerisette

    ici on a du chauffage ce matin c'est agréable

    c'est vrai que c'est un peu tôt mais bon dans la salle de bain c'est pas du luxe.

    gros bisous

    43
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 19:58
    Dani et ses Chats

    Coucou Cerisette.

    Je viens de voir ta news.

    Sincères condoléances.

    C'est triste :-/

    La petite dernière est bien jolie !

    Ça va vous faire du bien.

    Tu es comme moi, loin des enfants.

    Bisous, et bon courage à vous deux.

    Et prenez soin de vous.

    44
    Mardi 19 Septembre 2017 à 18:24

    Kikou amie Cerise

    petit passage vite car attend appelle de mon Steph

    qui est en champagne avec ma Mutti

    moi savoir les nouvelles de Monique

    merci de visite

    bisou amie bon demain ,

    je repasse bientôt ,

    Défi Nahie & Thierry  automne les deux !

    45
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 15:57

    bonjour Cerise je viens prendre de tes nouvelles j'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne après midi prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]