• peinture bord de mer

      voilà pourquoi vous me voyez moins , je recommence la peinture et la randonnée , la photo n'est pas terrible car mon appareil photo a rendu l'ame et c'est avec mon portable que je l'ai faite :moralité pas très nette

     

     

     

    peinture bord de mer

    « vos créations5 pour le gif de l'eau autrementgif : bonne journée pluvieuse »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Septembre 2017 à 10:44

    je vois que tu es bien occupée - on dirait ma soeur car elle fait de la randonnée, et lors de celles-ci prend beaucoup de photos - et en plus elle fait partie de plusieurs associations - pour moi le seul sport le nez sur le PC, et inscrite à une des associations avec la soeur - je ne vois plus les journées passer - j'espère que tu as passé de bonnes vacances - en ce qui nous concerne très agréables puisque presque trois mois à notre mobil home - bisous Mamy Annick

    2
    Samedi 30 Septembre 2017 à 10:45
    Kikou Cerise, Comment vas-tu? côté santé. Bravo pour ta peinture ! Oui les photos avec portables ce n'est pas toujours ça mais ça dépanne. Passe un bon week-end, bisous, Nadine
    3
    Samedi 30 Septembre 2017 à 11:54

    Comme je te l'ai dit sur l'autre page , la photo est bien quand même , bonne journée et gros bisous marseillais .

    Renée (mamiekéké).

    4
    Samedi 30 Septembre 2017 à 11:55

    Le dessin et la peinture, ça "défoule" !

    Bon week end, repos ... ou pas !
    Bisoux, cerisette

    5
    Samedi 30 Septembre 2017 à 13:00

    J'ai dans mes documents un dossier avec les créas faites pour toi et justement hier je me demandais ce que tu devais.

    tu es occupée c'est bien, c'est mieux qu'être absente pour des raisons désagréables.

    Je suis plus occupée aussi, j'ai repris le bénévolat à la médiathèque du village, sans bénévole il n'y aurait plus rien.

    Bises

    6
    dommi
    Samedi 30 Septembre 2017 à 13:27

    Bonjour Cerise, je vois que tu as passé de bonnes vacances...ta santé va mieux ????? Comme je ne me rappelle plus des identifiants de mon blog....je fais avec mon adresse mail :-) je te souhaite un bon we....gros bisous et à la prochaine :-) 

    7
    Samedi 30 Septembre 2017 à 15:54
    Coucou contente de te lire profites bien bisous bisous bon week-end cerise
    8
    Samedi 30 Septembre 2017 à 16:28

    Salut ,

    Sympa cette créa,

    bonne journée

    9
    Samedi 30 Septembre 2017 à 20:38
    LADY MARIANNE

    oups appareil HS ! vivement Noel ! lol
    la rando je ne peux pas mal au dos--- tassement vertèbres etc--
    kiné et anti douleur-
    bon week-end- bisous-

    10
    Mitsy
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 09:58

    Tu as raison de profiter un peu

    je vois que tu es artiste en plus bravo

    je te souhaite un bon dimanche ,bisous à bientôt

    11
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 11:14

    Bonjour Cerise,

    contente de te revoir sur le net, absence pour la bonne cause ce qu'on aime faire, moi la photo pas mon truc la randonnée c'étai avant ma sclérose en plaques pas trop faire effort, mais je joue du PC création et en ce moment je suis en champagne chez Monique (Manik) qui est hospitalisée depuis le 15 grave opération cancer du foie, mais une fois de plus s'en sort bien, la volonté joue son rôle et pour ça elle en a beaucoup, son fils et ma fille sont là ce week-end, et moi la semaine je vais voir Monique les après-midi, sort seulement depuis mercredi des soins intensifs bisous mon amie et continue les jolies toiles,

    17

    12
    Mardi 3 Octobre 2017 à 21:05

    Comme j'aimerais reprendre la rando 

    ça va revenir je pense 

    gros bisous à toi prends soin de toi 

    amitié Mado 

    13
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 08:38

    Coucou Cerise..

    Comme ça fait du bien de te revoir, en plus en pleine forme et bien occupée, c'est merveilleux, continue tu as raison , il faut faire ce que l'on aime...mais revient nous voir de temps en temps..

    Bonne journée avec de gros bisous

    Danie

     

    14
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 10:07

    Coucou Cerise

    Ravie que tu te mettes à la peinture, c'est original ton oeuvre et ça fait du bien à l'âme de peindre alors continue.

    La randonnée c'est bien pour le corps et la tête.

    Bon mercredi.

    Gros bisous mon amie

    15
    Samedi 7 Octobre 2017 à 17:35

    Salut,

    Mon passge pour te souhaiter un bon week-end

    16
    Mardi 10 Octobre 2017 à 18:16

    Bonsoir amie Cerise

    en attendant le retour de mon Steph

    petite visite sur la page

    espérance où tout va bien bisou amie

    bonne semaine, pas beaucoup sur le net

    besoin aussi de repos,

    Autre défi pour amie  Nathie !

    17
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 10:55
    Salut, On a un superbe beau temps, bon week-end
    18
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 09:19

    coucou cerise je n'ai plus de nouvelles, j'espère que tu vas bien ?

    tu as peut etre changé de blog tiens moi au courant si c'est le cas, j'aimais bien faire tes défis, je te souhaite une agréable journée et te dis à bientot bisous

    19
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 13:06

    Coucou Cerise

    Je sais que tu ne vas plus sur le net mais au cas ou tu passes..

    gros bisous de MOi !!!yes

    20
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 20:14

    kikou amie cerise  ,

    moi voir que vous plus faire le blog ,

    comprend cela le travail et blog pas toujours le temps

    moi je vois cela et mon steph aussi en retraite bien mais autre

    plus asser de temps

    moi ce soir un peu le net mon steph prendre douche et diner

    puis repos canapé lol : se détendre de grande journée pour lui ,

    bisou bonne soirée ,

     

    halloween !

    21
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 14:35

    mais comment vas tu gentille Cerise,il fait soleil et doux aujourd'hui alors je vais faire des photos,je te souhaite une belle journèe bises

    22
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 11:01
    23
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 12:25

    Salut, Pas de nouvelles?

    Comment vas-tu?

    En attendant ta réponse je te souhaite une bonne semaine.

    bonne semaine

    24
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 14:59

    coucou cerise

    alors quoi de neuf ? 

    biosus bisous

    25
    Mardi 7 Novembre 2017 à 16:19

    Bonsoir Cerise,

    C'est très bien de te mettre à la randonnée

    et de peindre.

    J'espère que tout va bien pour toi.

    Bonne soirée .

    Bisous -Violette

     

    26
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 15:22
    Bonjour
    Ici la tempête orage neige.
    C est bon pour la santé randonnée.
    Bon dimanche à toi
    Prend soin de toi
    Gros bisous
    27
    Mardi 14 Novembre 2017 à 09:22

    Coucou Cerisette

    Une pensée pour toi en ce jour.

    bisous mon amie

    28
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 19:04

    Coucou Cerise

    J'espère que tu vas bien

    Tu as changé d'occupation, tu fais de la rando et de la peinture, la randonnée je connais mais la peinture non. Je vais aller voir tes œuvres.

    Je pensais que tu avais arrêté ton blog, je suis venu voir plusieurs fois.

    Je reviendrai

    Je te souhaite une douce soirée

    Bisous

    @lain

    29
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 07:38

    Bonjour  CERISE

    Comme le temps passe ,

    nous sommes déjà au vendredi.

    Avec un ciel bien noir, avec 03°,

    les étoiles sont parties rejoindre leur dortoir.

    Dès la fin d' après midi d'hier,

    le gris a pris la place du bleu.

    Cette fin de semaine devrait être ,

    sous le signe de plus de douceur.

    Pour ce jour je vous souhaite

    beaucoup de plaisir .

    Amitiés ~*&*~ Bisous

       56MELDIX77        Le Briard       Breton     

    30
    Lundi 20 Novembre 2017 à 13:18

    Coucou ma petite Cerise..

    Je vois que tu ne t'ennuies pas...très belle ta photo, malgré l'appareil...lol

    Tu nous manques...on ne t'oublie pas..

    Prends soin de toi

    A bientôt...Gros bisous

    Danie

    31
    Mardi 21 Novembre 2017 à 18:21

    Bonsoir Cerise

      moi pas internet de la journée revenu ce soir ,

    la ligne en travaux,  je fonctionne avec les news,

    je réponds toujours aux billets lancer

    sinon on se sort pas, je suis abonnée chez tous mes amis,

    la je passe car pas de messagerie ,en panne ,en cas ou

    bisou bonne soirée bon mercredi  ,

     

    32
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 11:53

    Bonjour cerise 

     comment vas tu? pour moi toujours pareille Mari souffrant

     bises

    Monia59

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]