• vos créations3 avec le cluster rentrée en gif

  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Août 2015 à 09:04

    Bonjour Cerise

    Passe une bonne journée ,

    bisous

    Nadine

    2
    Mercredi 26 Août 2015 à 09:47

    hello Cerise

    passe une bonne journée

    bisous

    3
    nella43
    Vendredi 28 Août 2015 à 08:27
    Coucou cerisette

    Douce journée gris le ciel mais doux profite du week-end très chaud et beau
    Ciao bisous doux
    Moi je ramaser des mûre
    4
    Vendredi 28 Août 2015 à 11:35

    coucou Tite Cerise

    Ouiiii, c'est bien moi, ta Lolli qui est revenue.
    Hi Hi ! Je suis trop heureuse de te retrouver.
    Alors comment vas-tu ? Les vacances ça a été pour toi ?
    Moi ? Très bien et même si j'étais loin de mes amis du net, je n'ai oublié personne.
    Merci à tous ceux qui ont eu le temps de passer, ça me touche toujours beaucoup.

    Alors quoi de neuf ? On est tous prêt pour la rentrée ?
    J'ai emmagasiné de l'énergie pour quelques temps et je t'en offre une bonne
    dose. Tu connais mon sens du partage. Lol !
    Allez prête pour de nouvelles aventures avec toi et tous nos autres amis.
    Vive la rentrée et vive notre amitié. Trop heureuse de te revoir.
    Bonne journée, bon week end et "à mardi car lundi je ne pourrais sûrement pas passer".
    Comme d'habitude, prends soin de toi.

    5
    Lundi 31 Août 2015 à 18:17

    J'ai du mal à venir sur ton blog:mon antivirus me bloque . Très jolie création. La rentrée est là ! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]