• gifs la rentrée pour marie clo

     

     

    gifs la rentrée pour marie clo

     

    gifs la rentrée pour marie clo

    selon l'heure de la journée

    pour  marie clo

     

     

     

     

    « vos créations2 avec le cluster rentrée en gifvos créations3 avec le cluster rentrée en gif »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Août 2015 à 09:37

    c'est bientôt la rentrée.

    hihihi

    si j'ai 5mn,

    je vais regarder l'interdiction sur le blog

    Bisessss

    2
    Mardi 25 Août 2015 à 09:45

    pour moi, ce sera la semaine prochaine;

    toujours la pluie;

    bizzz

    3
    Mardi 25 Août 2015 à 10:03

    C'est superbe , je les ai mises dans ma page !!

    je préfère la première  hi hi hi

    mais dans 10 mois , nous serons en vacances lol

    C'est la dernière rentrée pour mon mari

    bisous

    4
    Mardi 25 Août 2015 à 11:59

    Kikou Cerise, de belles images, très tendres. Je te souhaite une bonne semaine, gros bisous, Nadine

    5
    Mardi 25 Août 2015 à 13:19

    Coucou Cerise

    Fais comme tu peux... perso,

    je ne bouge pas pour l'instant.

    gros bisous

    6
    Mardi 25 Août 2015 à 14:59
    LADY MARIANNE

    oui dans quelques jours la rentrée des élèves et des maîtres---
    tout passe vite, trop vite !!
    bravo et bonne reprise !
    bise s!

    7
    Mardi 25 Août 2015 à 18:41

    Voila le rapport que j'ai eu de Google:

     

    Navigation sécurisée

    Page de diagnostic pour cerise-deco-blog.eklablog.com

    Quel est l'état actuel du site cerise-deco-blog.eklablog.com ?

    Ce site est répertorié comme suspect. Une visite sur celui-ci peut endommager votre ordinateur.

    Que s'est-il passé lors de la visite de ce site par le robot Google ?

    Sur les 180 pages du site que nous avons testées au cours des 90 derniers jours, un certain nombre (21) entraînait le téléchargement et l'installation de logiciels malveillants sans l'autorisation de l'utilisateur. La dernière visite effectuée par le robot Google sur ce site a eu lieu le 2015-08-21, et le dernier contenu suspect sur celui-ci a été détecté le 2015-08-18.

    Ce site était hébergé sur 1 réseau(x), y compris AS12876 (AS12876).

    Ce site a-t-il servi d'intermédiaire pour favoriser la propagation de logiciels malveillants ?

    Au cours des 90 derniers jours, cerise-deco-blog.eklablog.com ne semble pas avoir servi d'intermédiaire pour l'infection de sites.

    Ce site a-t-il hébergé des logiciels malveillants ?

    Non, ce site n'a hébergé aucun logiciel malveillant au cours des 90 derniers jours.

    Que s'est-il passé ?

    Dans certains cas, des tiers peuvent ajouter du code malveillant sur des sites légitimes, ce qui déclenche l'affichage du message d'avertissement.

    Il faut que je regarde en détails ce qui a pu se passer,

    d'après le rapport le dernier incident

    date du 18/08, donc je ne vais peut être rien trouvé.

    firefox est le navigateur le + sécurisé

    donc son avis est important, même

    si les gens passent outre les consignes ou utilisent d'autres moyens.....

    c'est comme sur la route limitée à 130,

    tout le monde s'en fout.

    Dès que je retrouve 5mn, je repasse mes outils

    pour trouver l'erreur ( si elle existe encore)

    Bises

    8
    Mercredi 26 Août 2015 à 07:48

    tres jolie ta creation pour notre amie bisous bisous ♥

    9
    Samedi 29 Août 2015 à 11:23

    Merci a Cricri de partager ses recherches...

    Coucou Cerise...La rentrée est pour les élèves,

    et pour tes Amies(is) également...Nous serons

    tous a l'heure Lundi matin.Belle journée a Toi.

    Bon Week-end et gros Bisous.Maï

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]