• vos créations2 avec le cluster : fête de la musique

  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Juin 2016 à 10:39
    LADY MARIANNE

    une artiste sérieuse !
    belle créa fête de la musique !

    bon week-end-

    2
    Samedi 25 Juin 2016 à 13:00

    Très belle créa

    bonne journée chaude

    bisous

    3
    Evy
    Samedi 25 Juin 2016 à 13:39

    Petit kikou pour te souhaiter un bon week-end bisous

    4
    Samedi 25 Juin 2016 à 14:38

    bon week-end ma douce cerisette

    alors pour la voiture qu'est-ce qu'il en est ?

    pleins pleins d'bisouilles

    5
    Dimanche 26 Juin 2016 à 10:26

    Bonjour à toutes et à tous,

    Bonjour Cerise

    Comme à l'habitude c'est le copier/coller de rentrée de vacances.

    Je suis rentré hier soir du Gers où nous avons eu un temps exceptionnellement beau. Il y a longtemps que nous n'avions pas connu de telles température.

    Superbe région de l'Armagnac et du mousquetaire d'Artagnan.

    Je tiens à vous remercier toutes et tous de vos visites et commentaires, c'est très gentil.

    J'espère que tu as eu du beau temps afin def aire des randonnées. Dans le Gers le temps a été superbe !

    Bonne journée et merci encore.

    Gros bisous

    @lain

    6
    Lundi 27 Juin 2016 à 16:47

    Je souhaite que tes soucis de tous ordres ne seront plus que de mauvais souvenirs après les vacances.

    Bon repos !! Bien amicalement *** Clio. 

    7
    Mardi 28 Juin 2016 à 00:32

    Fais bien attention à toi ma Cerise et j' espère que tes ennuis s' envoleront très vite .

    Gros bisous marseillais , douce nuit .

    Renée (mamiekéké).

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]