• gif femme aux bulle pour resoya

  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Juin 2016 à 12:51

    Bisous

    2
    Samedi 25 Juin 2016 à 13:01

    C'est une superbe créa

    bravo

    bisous

    3
    Samedi 25 Juin 2016 à 14:40

    superbe bravo

    pleins d'bisouilles cerisette et bon aprem

    4
    Samedi 25 Juin 2016 à 16:10

    très jolie  création Cerise,je pense qu'il vas faire beau mais il fait lourd,je vais pouvoir faire des photos,je te souhaite un très bon Samedi,bises

    5
    Samedi 25 Juin 2016 à 18:02

    CHAUD DEVANT ....

    Oups l' été à mit le temps à venir mais là , boudie il se fait sentir en force ha ha ha , on sort les ventilateurs ha ha ha .

    Gros bisous marseillais chère Cerise .

    A très bientôt .

    Renée (mamiekéké).

    6
    Samedi 25 Juin 2016 à 20:09

    Bonjour Cerise,

    Je viens te voir avant de prendre ma longue pause de 3 mois après 9 ans de blog.

    Je te souhaite un bel été avec ta famille,

    À bientôt 

    7
    Dimanche 26 Juin 2016 à 06:15
    Bon dimanche, en famille ... ou pas ...
    Bisoux,

    dom
    8
    Dimanche 26 Juin 2016 à 10:30

    tout dépend du kilometrage que l'on fait; 

    une voiture neuve garantie 5 ans , c'est super aussi; il faut faire le calcul;

    bon courage pour le retour en Finistère où le soleil brille.... par son absence

    bizz et belle journée;

    9
    Dimanche 26 Juin 2016 à 11:24

    Coucou jolie création bon dimanche bises

     ma cerise

    Monia59

    10
    Lundi 27 Juin 2016 à 08:11

    Bon début de semaine, avec du soleil, mais frisquet ...
    Bisoux,

    dom

    11
    Lundi 27 Juin 2016 à 09:07

    bizz et bon début de semaine, sous la flotte ici;

    12
    Lundi 27 Juin 2016 à 10:45

    très joli Cerise

    13
    Lundi 27 Juin 2016 à 14:58

    La fin de semaine approche déjà

    Bonjour bon lundi 

    Voilà encore un nouveau jour
    Je viens te donner mon amitié
    Qu'elle t'apporte la douceur et la joie de vivre
    Et que chaque jour pour toi
    Fleurissent des champs d'amies
    Qui te rendront belle ta vie
    Je te souhaite une bonne fin de journée
    Gros bisous de kikinette

    La fin de semaine approche déjà

    14
    Lundi 27 Juin 2016 à 18:09

     

    Bonjour Cerise-Déco,

    Je suis désolée de faire un copier et coller,

    c'est le seul moyen de te répondre.

    J'ai été absente du net car nous avons eu du très beau temps, 30 en montant,

    durant plusieurs jours, je ne voulais pas rester à l'intérieur,

    et mon conjoint était en congé.

    Aujourd'hui c'est humide et moins ensoleillée.

    Merci pour ta venue sur mon blog,  je l'apprécie énormément.

    Bon début de semaine,

    Bisous,

    Allison

     

    15
    Lundi 27 Juin 2016 à 21:44

    Bonsoir Cerise,le temps n'est pas super et l'été tarde à venir..Passes une bonne semaine,bisous

    16
    Mardi 28 Juin 2016 à 06:01

    Bonjour  CERISE

    C'est avec la fraîcheur du matin

    Accompagné par le chant des oiseaux

    Et en attendant que le soleil se lève,

    Que les rayons passent

    A travers les rideaux

    J'en profite pour vous souhaitez

    Une bonne journée de mardi

    Amitiés – Bisous

       56MELDIX77   

       le Briard   Breton    

    . Report au : 01/07 : problème!!!  .

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

     

     

    17
    Mardi 28 Juin 2016 à 07:21

    Bon mardi, pluvieux et venteux ... comme hier ?
    Bisoux,

    dom

    18
    Mardi 28 Juin 2016 à 09:21

    bizz et belle journée, sous le soeil pour l'instant mais toujours pas de bain cette année en Bretagne;

    très peu de gens dans l'eau!!!!

    19
    Mardi 28 Juin 2016 à 16:38

    bonjour Cerise ta création est très belle j'aime beaucoup la couleur 

    gros bisous de ton amie 

    béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]