• vos créations 1 avec le gif : on petit déjeune

     

     

    Défi pour cerise déco on petit déjeune ,

     

    Défi pour cerise déco on petit déjeune ,

    par christiane

     

     

     

    par alrène

     

     

     

    Défi pour Cerise déco cluster petit - déjeuner ,

     

    Défi pour Cerise déco cluster petit - déjeuner ,

     

    Défi pour Cerise déco cluster petit - déjeuner ,

    par manik

     

     

     

    Défi en partagé pour Monique; Manik , et cerise déco !

     

    Défi en partagé pour Monique; Manik , et cerise déco !

    par missgutta

     

     

     

    Amor Amour my love défi chez gentille rebelle , pour Manik ,& Cerise déco

     

    Amor Amour my love défi chez gentille rebelle , pour Manik ,& Cerise déco

    par stephane

     

     

     

     

    « cluster gratuit : on petit déjeune !vos créations 2 avec le gif : on petit déjeune »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Février 2018 à 09:58

    Bonjour Cerise un bon début de ce défi

    bisou amitié bon jeudi ,

    2
    Jeudi 15 Février 2018 à 11:07

    Trop belles tenues pour un petit déjeuner !

    Bon jeudi, toujours humide et gris.
    Bisoux, ma cerisette

    PS : Absente demain, RDV ORL pour suivi et "peut-être" autorisation de retirer ma sonde ...

    3
    Jeudi 15 Février 2018 à 14:20

    Coucou ma belle

    waoo, très belle galerie de créations, félicitations à toutes

    Bonne journée, je t'embrasse  Puce

    4
    Jeudi 15 Février 2018 à 14:21

    coucou cerise ma créa pour ton défi est sur mon blog bisous bon jeudi à toi !

    5
    Jeudi 15 Février 2018 à 15:26

    Salut

    Ce sont de bien jolies images.

    Bonne journée

    6
    Jeudi 15 Février 2018 à 17:18

    Gros bisous ma doucette 

    de très bonnes idées de tes amies 

    bisous Mado

    7
    Jeudi 15 Février 2018 à 17:51
    8
    Jeudi 15 Février 2018 à 18:16
    Superbes créations bonne fin de journée cerise bisous
    9
    Evy
    Jeudi 15 Février 2018 à 18:41

    Jolie les créas bonne soirée à toi bisous

    10
    Jeudi 15 Février 2018 à 20:09

    Coucou Cerise

    Ma création pour ton défi...

    passe une belle soirée

    bisous mon amie

    11
    Vendredi 16 Février 2018 à 08:59

    Voici les créations de Monia59 qui a faîtes mais souffrant elle ne peut poster dont je te les mets cerise son fil Thierry

     

    12
    Samedi 17 Février 2018 à 19:57
    Dani et ses Chats

    Jolies

    toutes ces créas !

    Miaou X 7

    13
    Vendredi 23 Février 2018 à 15:04

    ptit coucou en passant

     bon vendredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]