• vos créations 2 avec le gif : on petit déjeune

     

     

     

    Défi Cluster et Défi Couple

    par obeline

     

     

     

    par fée capucine

     

     

     

    par malle magique

     

     

     

    par jopel

     

     

     

    par mitsy

     

     

     

     

    « vos créations 1 avec le gif : on petit déjeunegif julio iglesias pour le défi de manik »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Février 2018 à 09:27

    Gros bisous 

    bonne et douce fin de semaine 

    ici sous la pluie mais douceur 

    c'est déjà mieux que la neige

    en haut je veux bien il en faut

    mais pas en bas hi hi hi 

    on est jamais content lol 

    amitié Mado

    2
    Vendredi 16 Février 2018 à 09:28

    Bonjour Cerise..

    j'espere que tu vas bien, heureuse de te retrouver..

    les créas avec tes clusters sont très belles,  félicitations à toutes

     Bonne journée...bisous

    Danie

    3
    Vendredi 16 Février 2018 à 09:48

    Bonjour et félicitations à toutes et à tous pour ces jolis défis .Bonne journée . Tendres bisous .

    4
    Vendredi 16 Février 2018 à 15:59
    Floralie

    Bonjour ma chère Cerise,

    Ça fait depuis un moment que je ne suis pas venue et je m'en excuse.

    Comment vas-tu ?

    De mon côté c'était pas la joie, pas mal de problème de santé, puis-je m'inscrire à ta news ???

    Toutes ces créations sont superbes, vous avez toutes du talent !

    Bel après-midi, gros gros bisous & à bientôt !

    5
    Vendredi 16 Février 2018 à 22:50
    De belles créations
    Bon week-end
    Gros bisous créoles
    6
    Samedi 17 Février 2018 à 10:34

    Merci cerise encore une belle serie pour ton défi

    bisou mon amie bonne journée ,

    7
    Samedi 17 Février 2018 à 19:56
    Dani et ses Chats

    Jolies créas de tes ami(e)s.

    Bisous

    8
    Dimanche 18 Février 2018 à 07:20

    jolie galerie félicitations tout le monde 

    9
    Mardi 20 Février 2018 à 09:09
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]