• un prix

    Le AWARD DARDOS vient de  m'être remis par ma petite mimi





    Règlement

     

    1). Accepter et si oui, mettre la récompense sur son blog/site ou forum


    2). Mettre le lien/nom de la personne qui vous a récompensé


    3). Ensuite vous pouvez aussi dédier la récompense Dardos à d'autres sites/forums ou blogs dont vous pensez qu'ils méritent cette récompense


    4).Lors de la récompense , mettre un message comme le mien avec le règlement, on peut l'offrir à 15 personnes, à plus ou à moins aucune importance


     

     

    à toutes les personnes dont j'aime beaucup le blog car je ne peux choisir 

     

     

     

    je te remercie mimi

     


    « le sous bois en pointillisme : explicationla médecine du moyen age »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Octobre 2008 à 16:32
    Neekolle
    Un award, félicitation cerisette
    2
    Mercredi 29 Octobre 2008 à 16:49
    Félicitations !
    Bises
    Jean-Yves
    3
    Mercredi 29 Octobre 2008 à 18:27
    mimi
    bonne soirée petite cerisette bizz
    4
    yana_5
    Samedi 9 Juillet 2011 à 00:47
    bonsoir cerisette :-))

    bravooooo ma douce cerisette ,  oui c'est bcp trop dur de chosir.  et un prix de plus à ton palmares.


    je viens de voir un de tes com.   qu'avec ange démon, tu as fais quoi? et où, j'ai pas compris...je suis très fatiguée et j'ai eu un malaise aujourd'hui.

    j'espère que dans l'article...secret de fabricaiton, je me suis bien exprimée et que des gens viendront voir tes créations.

    je voualis mettre celle que jet'ai demandée l'autre jour avec un lac, gris bleuté.

    douce soirée et à demain.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]