• un petit coup de main svp

    mon compteur de visiteurs ne marche plus cela fait plusieurs mois qu'il est resté au même nombre , je viens seulement de m'en apercevoir , par contre overblog me donne un chiffre qui monte régulièrement car c'est là que je regarde pour voir qui vient me voir sans laisser de messsages pour leur rendre également une peite visite et là croyez moi il y a une sacré différence , comment faire
    merci d'avance
    « un gif : bonne semainefond de blog fleuri »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Janvier 2010 à 10:36
    Guy Verdier
    Je ne suis pas expert en ce domaine. Tu devrais à mon avis prendre contact avec l'Administration d'Overblog pour demandender conseil.
    Bises
    2
    Lundi 11 Janvier 2010 à 10:38
    lali
    Je cherche ton compteur de visites mais ne le trouve pas
    Ou est il?
    3
    Lundi 11 Janvier 2010 à 11:05
    donne moi le code source de ton compteur  doit y avoir une..j'allais dire couille  hihi  si  je l'ai dit ...

    bisounets
    4
    Lundi 11 Janvier 2010 à 11:13
    laetitia
    Coucou !!!
    Comment vas tu ? Moi ca va.
    Toujours pas de neige en Tourraine mais il fais frisquet.
    Hier j'me suis baladé, cela fait du bien de respirer l'air frais...
    C'est sain !!!
    Bonne semaine et bisous.
    Laetitia
    5
    Lundi 11 Janvier 2010 à 12:10
    Monique
    Bonjour Cerisette,
    comme je te l'ai déjà dit moi je n'ai pas mis de compteur seul les comptes d'Ob, en fait cela ne me dérange pas car je n'ai pas mis de pub par contre quand des visiteurs me laissent un com je leurs rends visite,
    es-tu définitivement insatallée dans ta maison ??
    bonne journée, bisous, Monique
    6
    mom
    Lundi 11 Janvier 2010 à 12:16
    mom
    aucune idée je n'y connais rien désolé bonne journée
    7
    Rem
    Lundi 11 Janvier 2010 à 12:19
    Rem
    Ma pauvre Cerisette, je n'ai jamais été farfouiller de ce côté là Bon courage Bizzz
    8
    Lundi 11 Janvier 2010 à 12:49
    Dany58
    Cet article pourra peut-être t'aider : http://www.over-faq.com/article-1583868.html
    9
    Lundi 11 Janvier 2010 à 13:18
    Les Créations de Syl
    En general tu peux choisir le nombre de départ de ton compteur donc si tu en refais un, part du nombre de ce que Overblog te dit
    10
    Lundi 11 Janvier 2010 à 13:50

    BONJOUR MISS

    Désolée de ne pouvoir t'aider je n'y connaîs rien de ce coté là la preuve je n'arrive m$ême pas aé en mettre un sur mon blog mais bon..... Je te souhaite une bonne journée

    BISOUS

    11
    Lundi 11 Janvier 2010 à 14:30
    LADY MARIANNE
    bonjour Cerisette !!
    je ne m'occupe pas du compteur mis moi même car le jour où je l'ai mis il était à zéro et mon blog date de 4 ans -
    je consulte celui d'OB
    il y aurait le blog les ficelles d'Anna K
    et je vais demander à JOE85 qui m'a fait ma bannière gracieusement -
    si tu pouvais réinstaller un nouveau compteur en pouvant y mettre le chiffre à ce jour ce serait parfait -
    je vais voir ce que je trouve
    bises à plus
    Lady Marianne
    12
    Lundi 11 Janvier 2010 à 14:35
    Anne
    Désolée, je ne peux t'aider, je rame déjà de mon côté!
    Bonne semaine.
    Bisous
    13
    Lundi 11 Janvier 2010 à 15:01
    LADY MARIANNE

    j'ai déposé un com pour toi chez JOE85

    http://web-info.over-blog.com/

    mais tu peux aussi y aller - il a des infos - à droite sur son blog
    voir les titres des aides
    voilà pour l'instant -
    bises  Lady Marianne

    14
    Lundi 11 Janvier 2010 à 16:20
    Jackie
    Excuses-moi, mais je ne peux pas te renseigner.
     Jackie
    15
    Lundi 11 Janvier 2010 à 16:58
    christiane
    désolée de ne pouvoir t'aider ma cerisette! je n'ai pas de compteur chez moi!
    tu vas finir par trouver!
    belle semaine  bisous
    16
    Lundi 11 Janvier 2010 à 19:42
    corinne
    J'ai l'impression que mon compteur ne fonctionne plus non plus
    tant pis je le laisse, ça fait une déco (lol)

    bisous


    &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
    17
    Lundi 11 Janvier 2010 à 19:50
    Mireille
    Aucune idée bonne semaine cerisette Bisous..
    18
    Lundi 11 Janvier 2010 à 20:39
    Aimée
    Kikou,je ne sais pas,comment marche ce compteur,mais,aujourd'hui,lorsque j'ai voté,il y avait 59 a marquer,mais,le compteur ne les prends pas forcément en compte.
    Avant hier,je suis venue 3 fois...

    Je trouve,qu'il y a toujours une mème grande différence entre toi et la première.
    Il y a quelques jours;j'ai marqué 96,comme indiqué,donc,tu devrais te rapprocher beaucoup plus de la première.....

    Es-ce de ce compteur dont tu voulais parler ?

    Bisous à toi.Aimée
    19
    Lundi 11 Janvier 2010 à 22:31
    kalou54
    un p'tit coucou en passant et clicks bonne soirée à toii kalou54
    20
    Mardi 12 Janvier 2010 à 09:14
    Malheureusement, je ne sais pas comment t'aider.
    Par contre, il y avait une erreur sur l'adresse de ton site chez moi quand tu as laissé un commentaire.
    J'ai du faire une recherche sur google pour te retrouver.
    Amicalement, maous
    21
    Mardi 12 Janvier 2010 à 09:30
    Olympia
    Petit coucou , bonne journée cerisette
    22
    Mardi 12 Janvier 2010 à 17:45
    fanfan
    je ne savais pas qu'on pouvait trouver ceux qui nel aissent pas de message; je suis nulle!! bisous
    23
    Mardi 12 Janvier 2010 à 18:29
    là je sais pas mais si tu va dans le forum aide tu auras vite les réponses ....
    Bonne soirée+ jcp
    24
    Mardi 12 Janvier 2010 à 20:11
    ange-heureux
    bonsoir cerisette , je passe avec  ma cherie te souhaiter une bonne soirée et gros bisous de nous 2,
     radoucissement chez nous, 7/8°,
      lol
    25
    Mardi 12 Janvier 2010 à 21:12
    bisousssssss
    26
    ema
    Mardi 12 Janvier 2010 à 21:43
    ema
    Bonsoir Cerisette, oups sincèrement je ne saurais pas t'aider. Je ne savais même pas que l'on pouvait savoir qui nous visitait sans laisser de coms. Ca m'intrigue du coup. J'espère que tu auras trouvé de l'aide. Bisous et belle soirée à toi.
    27
    Mardi 12 Janvier 2010 à 22:14
    maria
    coucou cerisette... et bien désolée mais là dessus je ne peux pas te venir en aide... j'espère que tu trouveras la solution...
    j'espère que tu vas bien.. plus trop d'ordi pour moi en ce moment... aussi, mes vistes peuvent paraître espacées... désolée...

    je te fais de gros bisous et te souhaite une jolie soirée
    28
    Mardi 12 Janvier 2010 à 22:45
    Aimée
    Bisous du soir.Aimée

    http://ddata.over-blog.com/1/90/75/50/signature/signature_1.gif
    29
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 08:54
    dissertation
    Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!
    ______________________

    dissertation
    30
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 10:36
    Il faut que tu demandes au site sur lequel tu as trouvé ton compteur. Si ce compteur marche sur leur site alors c'est encore un bug OB.
    31
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 19:38
     ATTENTION!Attention ,  les filles , le message en anglais, disertation, lorsque j'ai cliqué dessus 
    mon antivirus MacAffe, m'a mis en grand Danger en rouge, méme pas jaune
     habituellement vert.
    Vaudra mieux l'enlever Cerisette de ton blog, je suis sortie immédiatementpas eu le temps voir si trojan???j'espére qu'il l'a mis en quarentaine

    ATTENTION !Message Disertation site contaminé Ne pas cliquer dessus  Bises. 
    32
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 00:05
    domino
    coucou Cerisette
    désolée de ne pas pouvoir t'aider , je ne suis pas douée du tout  , d'ailleurs c'est moi qui te demander conseil bien souvent !!
    tu ne peux pas le changer ?
    bonne nuit
     bisous      clic
    33
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 19:56
    jacques87220
    Bonsoir a toi
    C'est souvent que quelque chose ne marche pas
    On ne sait jamais a qui s'adresser
    Bonne soirée
    Jacques
    34
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 20:27
    Cleo
    Comment faire quoi?
    Il y a des gens qui viennent te voir dont tu ne pourras jamais d'où ils viennent. Il y a des gens qui n'ont pas de blog. Etc..........
    Bisous tite cerise
    35
    midolu
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 23:08
    midolu
    Je ne peux vraiment pas t'aider à comprendre ce qui se passe ...
    D'autant que je n'ai pas de blog et que je ne suis donc pas confrontée à ce problème.
    Mais j'espère que ça va pouvoir se régler.

    Bises, affectueusement, et bonne journée
    36
    sourour
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 23:08
    sourour
    bonsoir cerisette j espere que cela va s arranger on rencontre beaucoup de problemes ces derniers tempst es pas la seule je suis confrontee moi aussi a eaucoup des amies qui ne recoivenmt plus les articles d autres qui n arrivent pas a me joindre et tant d autres problemes bisous bnne journee

    37
    judith
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 23:08
    judith
    Ben alors j'ai une explication tu as trop de trafic et le compteur a peur"mdr"
    Je laisse aux pros te répondre
    gros bisous et $
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]