• un gif : bonne semaine

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 17:27
    mamiegigi
    Bonsoir Cerisette
    Cegif bonne semaine est magnifique
    C'est ce que je te souhaite aussi
    chez nous aujourd'huinil neige
    2
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 19:02
    Magnifique ce gif. j'aime beaucoup la couleur.
    Amicalement Maous
    3
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 19:35

    + jcp

    4
    Lundi 11 Janvier 2010 à 00:01
    corinne
    Je passe te souhaiter une belle nuit

    + &&&&&&&&&&&&&&&&

    bisous
    5
    Lundi 11 Janvier 2010 à 07:44
    Les Créations de Syl
    Il est magnifique ce gif !
    bonne semaine à toi
    6
    Lundi 11 Janvier 2010 à 09:40
    le corsaire
    Bonjour Cerisette.Tu me diras si l'emplacement de ton gif te convient.Bon lundi.Bises,daniel.
    7
    fab
    Lundi 11 Janvier 2010 à 10:23
    fab
    Avec un gif qui donne l'impression que c'est l'été ! mieux vaut regarder ici dans ton univers chaleureux que par la fenêtre de sa maison ! bisou cerisette
    8
    Lundi 11 Janvier 2010 à 10:23
    Pilouchi
    joli gif cerisette... à toi aussi une bonne semaine et d'ores et déjà une très bonne journée.... peut être aussi fraiche que par ici.... ! bisous bisous
    9
    Lundi 11 Janvier 2010 à 15:51
    Odettef
    Une bonne semaine à toi aussi
    Bisous et clic
    10
    Lundi 11 Janvier 2010 à 20:26
    et bien c'est l'endroit idéal pour te souhaiter une bonne semaine ;-) bisous du soir
    11
    Mardi 12 Janvier 2010 à 02:29
    katty72
    coucou cerisette malheureusement je sais pas pour ton compteur désolée de ne pas pouvoir t'aider , ton gif est très joli bisous clic et bonne semaine
    12
    ema
    Mardi 12 Janvier 2010 à 21:45
    ema
    Ton gif est très jolie Cerisette, j'aime beaucoup. J'espère que tu vas bien, bisous et belle soirée.
    13
    ange-nu
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 23:08
    ange-nu
    bonjour Cerisette trés joli ton gif bisous de Brigitte et Bruno
    14
    mjyanchou
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 23:08
    mjyanchou
    bonsoir cerisette ai  vu votre com je vous ai repondu de suite mais la reponse est sur mon blog c'est idiot     alors je passe vous expliquer clairement mon bug,mon anomalie blog  voila c'est simple  j'ai fait un calendrier pour mon blog et je veux le coller dans  article  texte libre cote droit de mon blog de mon blog   
    je clic sur htlm et je colle     et bien   le colle ne fonctionne pas donc des fois je fais un copie et je colle   helas rien ne fonctionne ????? es ce une histoire de case mal cochée?   bonne soiree c'est tres tres embetant.....merci d'avance si vous trouvez une reponse ???????
    15
    judith
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 23:08
    judith
    Très joli gif!
    bonne soirée
    bisous et clic
    16
    mjyanchou
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 23:08
    mjyanchou
    bonjour cerisette...mon 1 ere blog etait en anomalie..un coup de blues..... j'ai tout annule..j'en refais un..il est aussi en anomalie...et a force de chercher j'ai vu......erreur id xhtml = erreur de syntase sur id xhtml ne peut commencer que par 1 lettrz (a-za-z) et n'etre suvi que par des lettres des chiffres.et les signes de pontuaction suivuit  :  (...__)    et je crois avoir vu ca dans profil..sais plus ou......? alors je vais surement encore tout annule....et ca m'enerve car je sais mettre les trucs en html ...mais ca fonctionne tres mal..et quand je m'enerve ..... j'ose plus demander qu'on m'aide..... vromovroom..est adorable....me repond bien...mais je vais pas l'ennuyer sans arret alors je papotte sur son blog....quand j'ai le temps...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]