• " trouvaille en peinture "

     vous me connaissez , en furetant sur google , j'ai trouvé ce peintre qui me semble intéressant , il allie fusain crayon de couleur et aquarelles avec la mème dextérité , pour le moment je ne peux peindre , ayant à assumer mes loulous encore une semaine , j'ai dessiné le défi des mousquetaires mais pas encore peint , comment vais je me débrouiller cette fois , j'attends avec impatience d'aller au mois de septembre à des cours pour me donner les bases car je trouve l'aquarelle très difficile , on n'a pas le droit à l'erreur contrairement aux autres peintures
    cerisette
    link   http://artisartfree.free.fr/dessin.html
    « coordoné 2le défi »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Août 2008 à 15:58
    Quel artiste !
    2
    Lundi 11 Août 2008 à 16:09
    oui oui  ca existe
    http://www.achat-thionville.com/uploads/moselle/Produit/a5/imp_photo_2341_1208351294.jpg
    et là j'éclate de rire... ils sont trognons ces chers bambins
    3
    Lundi 11 Août 2008 à 16:18
    christiane
    J'ai hâte de voir tes mousquetaitres!!!bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    4
    Lundi 11 Août 2008 à 16:33
    lili

    C'est le première fois que je viens me balader sur ton blog - j'ai un faible pour tes pastels - je pense que c'est là que tu te sens le mieux !!! - merveilleux cet artiste de Concarneau - merci - et merci aussi pour la leçon d'aquarelle  j'en fais un peu et j'ai appris qq trucs - je reviendrai te voir de tps en tps - à plus

    5
    Lundi 11 Août 2008 à 16:48
    J'ai eu plaisir à découvrir cet artiste...lavis, même sculptures...
    Gros bisous, Cerisette
    6
    mom
    Lundi 11 Août 2008 à 17:30
    mom
    très fort ce peintre a+
    7
    Lundi 11 Août 2008 à 19:52
    mimi
    bonne idée, les cours !! moi je cherche aussi pour pouvoir apprendre encore .. mais dilemne j'hésite entre perfectionnement peinture ou poterie....pas la même chose mais j'aimerais bien apprendre la poterie oups !! bisous cerisette
    8
    Mardi 12 Août 2008 à 09:31
    jacques87220
    Bonjour Cerisette
    Dimanche, j'ai pensé a toi car je suis allé avec ma femme , voir une expo de pastel mais une fois a l'interieur, interdit de photographier!! Je ne comprends pas pourquoi mais bon!!
    Bisous a toi
    Jacques
    9
    mom
    Mardi 12 Août 2008 à 10:01
    mom
    merci pour ton com bonne journée
    10
    pat
    Mardi 12 Août 2008 à 10:41
    pat
    Un petit coucou en passant. Pas trop le temps de blogguer en ce moment, because je garde mon petit-fils de 2 ans et demi tout le mois ... Surveillance non-stop!!! Même pas le temps de partir en mer ...
    Amitiés, et à bientôt, quand ce sera redevenu plus calme.
    Pat
    11
    Mardi 12 Août 2008 à 11:14
    SIMONE
    bien sur que l'on as pas le droit à l'erreur!car c'est une technique ou l'on ne peut pas défaire refaiore ou modifier ce travail c'est mes idées mais je croit que l'on as droit a se faire plaisir, et bien sur que pour vendre c'est un problème MAIS L ARTISTE FAIS DES ERREURS JE PENSE
    12
    Mardi 12 Août 2008 à 11:57
    J'ai regarder un peu ce qu'il fait c'est vraiment trop beau ta encore une petite semaine de vacances alors :) bisous
    13
    Mercredi 13 Août 2008 à 19:50
    ahhh oui les mousquetaires, tu m'en avais parlé.


    c'est bien Cerisette, tu verras ça doit être très enrichissant.

    euhh pour les "erreur" en aqua. j'ai un petit truc que tu connais sûrement  tu trempes un coton tige dans l'eau et tu le frottes sur l'endroit à effacer, estomper.

    gros bisoussssss
    14
    Rem
    Vendredi 5 Septembre 2008 à 15:24
    Rem
    Belle trouvaille, il y a plein de choses sur Concarneau
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]