-
" tibétaine et son enfant " : huile
-
Commentaires
Par ailleurs je te remercie pour ton gentil comm sur mon dernier article et je te précise que ce n'est guère un chapitre de mon livre! Cette histoire est vraie n'a rien a voir en cruauté et en pratiques inhumaines toutes aussi vraies rapportées dans "la musulmane de Suède" par exemple ou dans "Semences Versatiles"
oui, Cerisette, j'ai bien lu que c'était toi l'artiste, et je te félicite encore, j'adore.jac
Bravo ma cerisette
gros bisous
où en sont tes autres peintures (murales....:-)
christianeEt bien cela valait le coup d'attendre. J'aime tous ces tâches de couleurs sur l'habit blanc. Je voulais te demander comment as-tu réalisé cet effet de "craquelure" ? Qui rend à la toile tout son charme !
Tu as réussi vraiment à capter l'inquiétude de ces deux etres..
Quant à tes conseils de lectures..je les apprécie beaucoup d'autant plus que je vis à l'étranger et si je me balade à la Librairie française j'aime bien savoir quoi acquèrir..
Merci et bisousbonsoir Cerisette :-)
alors là, je suis aussi admirative ;-) quel talent.
les portraits sont tellement durs à effectuer.
tu vois on reconnais bien le style et ces couleurs que tu aimes tant., du moins...un peu comme sur ton avatar. ?
merciiiiiiiiiiii pour tes visites
prends soin te toi...
Magnifique!
Suis en vadrouille alors ai pris un peu de retard sur tes article! Je repasserai ce week-end un peu plus longuement!Bises et belle nuit!
Bravo, il est très beau ce tableau. Expressif et les craquelures donnent un bel effet.
Pour répondre à ta questions sur mon blog, non ce n'est pas moi qui brode ainsi. C'est le tablier de mariée de ma grand-mère bretonne.
Bonne soirée CerisetteBonjour cerisette,
Je viens te faire un coucou, je ne suis pas une spécialiste en art, alors j'ai du mal à faire des commentaires autre que c'est beau, j'aime bien etc...mais quand c'est vrai, je me dis qu'il faut bien que je le dise. Alors ces femmes me regardent tellement fort que je ne peux détacher mes yeux d'elles. Merci de ce cadeau.mais que mets-tu sur tes toiles pour qu'elles aient cet aspect froissé?
Ajouter un commentaire
jac