• sublime magie de noel à bruxelles

    la grand place à bruxelles est déjà en elle même un chef d'oeuvre d'architecture, on ne peut pas ne pas être subjugué par tant de beauté , mais quand en plus , la magie de Noël la décore , vous en avez le souffle coupé, une superbe décoration dans laquelle j'ai vu de grandes orgues qui animaient le centre de la place de superbes couleurs et sur tous les monuments passaient des ombres ou l'on pouvait deviner ce que l'on voulait
    j'ai été enchantée par cette décoration que j'ai préféré à celle de l'an dernier
    cerisette
    « coucouretour au bercail »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Décembre 2008 à 12:38
    la féérie de noel  avec toutes ces lumières ....oui  ça devait être beau ...   gros bisoussss
    2
    Samedi 27 Décembre 2008 à 13:05
    Sourour
    Je suis ravie que tu sois passée et aussi que tu retrouves ton moral petit à petit
    Tu sais Cerisette l'amitié est la meilleure des morales et façons d'épauler une amie car les recettes et tout ce que l'on petu partager sur un blog est là présent sous nos yeux mais dans les moments pénibles et difficoiles l'amitié couronne le tout

    Image Hosted by ImageShack.us
    3
    Samedi 27 Décembre 2008 à 13:09
    Sourour
    tu sais un blog c'est un partage amical de se rendre visite les unes les autres et laisser des commentaires au moins tous les 2jours pour voir ce qui se passe si tout va bien et non aps attendre des prix ou cadeaux ou tout autre tag qui puisse je sais faire plaisir mais l'important est de partager le quotidien et de se soutenir que par quelques lignes qui font d'ailleurs énoirmément plaisr .Bisous et prends soin de toi et reviens nous en bonne forme morale
    4
    Samedi 27 Décembre 2008 à 13:18
    ??? tu es déja passée chez moi tu sais lolll comprend rien du tout a ton comms sorry ...
    5
    Samedi 27 Décembre 2008 à 13:30
    Alain-Julien BENITEZ
    Image and video hosting by TinyPic

    J'espère que mon petit message te trouvera en bonne forme morale. Tu as du passé un bon Noel parmis les tiens et c'est tres important.....A bientot
     Bises
    6
    Ati
    Samedi 27 Décembre 2008 à 13:49
    Ati
    Coucou Cerisette, tu nous donnes envie de voir cela, j'espère que tu nous ramèneras de belles photos !
    Continue à bien te "régaler" comme on dit dans le sud...
    Bises frileuses
    7
    Samedi 27 Décembre 2008 à 14:24
    christiane
    mon fils m'a dit qu'elle était si belle cette année!!
    je t'embrasse très fort
    8
    Samedi 27 Décembre 2008 à 14:59
    malb
    Merci Cerisette de nous enchanter par le récit de la Grand Place décorée et illuminée...je suis heureuse de constater que tu conserves tes regards émerveillés...
    Bisous...
    9
    Samedi 27 Décembre 2008 à 15:08
    Véro
    Bonjour Cerisette,

    Je viens de lire ce qui t'est arrivé sur le blog de Mimisan. Je suis de tout coeur avec toi. Surtout ne t'embarasse pas pour me répondre d'autant que j'habite Bruxelles, mais que pour le moment nous sommes en vacances. Je souhaite que tu trouves tout le réconfort nécessaire près de ta famille.
    Bon courage.
    Véro
    10
    Samedi 27 Décembre 2008 à 15:09
    MONIQUE

    Les décorations et illuminations nous émerveillent toujours profites bien de ton séjour en famille, de gros bisous, Monique

    11
    Samedi 27 Décembre 2008 à 15:46
    chris
    bonjour, le moral reviends on dirais???bon séjour  a bientôt    bises chris
    12
    Samedi 27 Décembre 2008 à 15:51
    chantal74

    J'ai eu l'occasion de visiter Bruxelles il y a fort longtemps et c'est une bien belle ville que Noël a du faire briller de mille feux.

    Cela fait plaisir de savoir que tout cela a fait oublier tous les soucies à ta petite famille.

    Plein de bisous de haute savoie

    chantal

    13
    Samedi 27 Décembre 2008 à 16:38
    lovedecoco
    J'espère que cette magie t'aura fait oublier pour un temps tous tes affreux déboires. Et je souhaite que 2009 te soit plus douce.
    Bises
    14
    Samedi 27 Décembre 2008 à 16:44
    Bon samedi Cerisette. bisous
    15
    Samedi 27 Décembre 2008 à 19:10
    Myriam
    Bonjour Cerisette, tu habites Bruxelles ?  Ta descriptin de la grand place me donne envie d'aller la voir !  Merci du partage.
    Bisous !
    16
    Samedi 27 Décembre 2008 à 19:12
    Nettoue
    Un grand bonsoir et de vrais bisous d'amitiés pour toi
    Nettoue
    17
    Samedi 27 Décembre 2008 à 19:42
    toujoursplus
    Après une pause, je prends de tes nouvelles. Profites bien de ces journées en famille.
    A très bientôt
    18
    Samedi 27 Décembre 2008 à 19:46
    carole
    je suis de retour et je viens te souhaiter une bonne soirée
    19
    Samedi 27 Décembre 2008 à 19:58
    joana
    eh bien ça a l'air d'etre magnifique... j'espere que ton moral revient... profite à fond de ces vacances chez ton fils... gros bisous, joana
    20
    Samedi 27 Décembre 2008 à 20:13
    canelcanellele56
    bonsoir cerisette , j 'espere que tu passes de bons moments
    entourés des tiens
    gros bisous
    21
    Samedi 27 Décembre 2008 à 20:14
    ahhh les grandes villes ont cette chance de scintiller de mille feux  contrairement aux campagnes.

    super cerisette...j'espère que ça va....

    22
    Samedi 27 Décembre 2008 à 21:49
    LaCommère
    Un petit passage pour un gros bisous et pensées, La Commère
    23
    Samedi 27 Décembre 2008 à 22:51
    dauphinette
    bon courage !!!à toi et desolé pour ta maison!!essayer de passr de bonne fetes !!bizzzzzzzzzz
    24
    Samedi 27 Décembre 2008 à 23:22
    Roni
    Heureuse que tes yeux aient pu voir cela...

    Biz 
    25
    Dimanche 28 Décembre 2008 à 20:48
    chris
    bises a bientôt  belle photos chris
    26
    Dimanche 28 Décembre 2008 à 21:33
    jacques
    Bonsoir Cerisette
    J'y suis allé plusieurs fois mais jamais a l'epoque de Noël dommage
    Je te souhaite une tres bonne fin 2008
    Bisous a toi
    Jacques
    27
    Lundi 29 Décembre 2008 à 11:28
    ça me plairait de voir ça moi aussi, il y a tellement de chose que j'aimerai voir.vivement que j'ai plus de temps ;-)

    Bisous du jour, heureuse qu'un instant tu ai pu oublié un peu de tes soucis .
    28
    Lundi 29 Décembre 2008 à 19:28
    Et la photo alors? Lol
    Je te rebisoute
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]