-
Par cerise-déco le 16 Août 2009 à 10:37envoyé par guy verdier : forum eurocitoyen
A LIRE attentivement avant de se faire vacciner.
PATRIMOINE GENETIQUE DU VIRUS
- http://www.syti.net/index.php
- http://novusordoseclorum.discutforum.com/nouvel-ordre-mondial-f1/information-tres-importante-sur-la-grippe-dr-marc-vercoutere-t3164.htm
(extraits)
Il est fondamental de comprendre que ces vaccins sont fourni à titre expérimental, n’ont pas subi de test, sont toxiques et extrêmement dangereux pour le système immunitaire de l’homme. Ils contiennent des adjuvants faits à base de squalène qui provoquent toute une quantité de maladies auto-immunes mortelles ou entraînant des conséquences fâcheuses.
ANALYSE DU DR MARC VERCOUTERE
1 - le H1N1 est très contagieux mais non mortel (type grippe classique).
2 - le H5N1 est non contagieux mais mortel dans 90% des cas.
3 - les vaccins combinés en cours de fabrication sont conçus pour le H5N1 et le H1N1.
4 - l’adjuvant des vaccins est du MF59 destructeur pour l’immunité.
5 - les antiviraux préconisés favorisent les commutations à savoir la transmission du patrimoine génétique d’un virus mort ou atténué à des cellules saines qui en retour ouvre la voie à une mutation génétique de virus in vivo.
En résumé si l’on combine le H1N1 très contagieux (non mortel) au H5N1 non contagieux mais mortel on obtient un HxNx très contagieux et mortel. Le tout est favorisé par la chute des défenses immunitaires à cause du MF59 et les mutations possibles sont amplifiées par les antiviraux.
Dans les semaines à venir, les principaux médias internationaux, vont se lancer dans une campagne visant à inspirer la peur. Le but de cette campagne est de convaincre les populations à se soumettre à cette campagne de vaccination, qui n’est autre chose qu’un exercice où elles mettent leur bien-être et leur santé en danger.
Rappel :
- Le médecin n'a pas le droit d'imposer un traitement médical sans l'accord de son "bénéficiaire. Toute obligation serait annulée d'office par la Loi dite Kouchner du 04 mars 2002, N° 2 002-303, Article 11, Chapitre 1er, modifiant l'Article L 1 111-4 du Chapitre 1er du Titre 1er de la Première Partie du Code de la Santé Publique qui dit : "Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment" Or, la vaccination est un acte médical. Toute obligation serait donc anticonstitutionnelle)
- Toute obligation serait en contradiction avec l'Article 36 du code de Déontologie Médicale qui précise "Tout acte médical requiert le consentement libre et éclairé des personnes"
- L'Article 3 de la Déclaration Universelle des droits de l'homme du 10-12-1948 dit : "Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne"
- Toute obligation serait contredite par le nouveau Code Civil qui reconnaît le "Principe du Respect de l'Intégrité du Corps Humain"
- Toute obligation serait contraire aux Arrêtés de la cour du 25-02 et 14-10-1997 qui explique l'information des patients : "Les praticiens doivent être en mesure de prouver qu'ils ont fourni au patient une information loyale, claire, appropriée et exhaustive, au moins sur les risques majeurs et la plus complète possible sur les risques les plus légers. Cette information a pour but de permettre au patient de refuser la vaccination proposée en estimant que les risques sont supérieurs aux bénéfices escomptés"
Voir « Certificat de garantie à faire signer par le médecin » en fichier joint
Devant la menace de pandémie aviaire H1N1, les autorités sanitaires recommandent la vaccination pour tous.
Avant d’accepter cette vaccination, je souhaite, dans le respect de la législation en vigueur, recevoir du corps médical une information claire, transparente et appropriée ainsi que l’assurance que le dit vaccin est sans danger conformément à l’obligation de prudence rappelée par la directive communautaire du droit de la consommation du 25 juillet 1985 qui « dispose qu’un produit est défectueux lorsqu’il n’offre pas la sécurité à laquelle on peut légitimement s’attendre. ».
J’entends donc recevoir l’assurance par le médecin que :
- la vaccination ne pourra en aucun cas activer des fonctions effectrices inappropriées,
- ce vaccin est totalement dépourvu d’ADN contaminant hétérogène,
- ce vaccin ne pourra entraîner ni altérations chromosomiques, ni mutations, ni retour du virus à la virulence,
- qu’aucun variant des virus vaccinaux à action pathogène ne pourra se produire par le phénomène de complémentation ou de recombinaison,
- que cette stimulation antigénique n’entraînera pas de perturbation de mon système immunitaire, notamment une modification, transitoire ou prolongée, du rapport T4/T8, comme cela a déjà été observé (cf., M. Eihl, J. Mannhalte
6 commentaires -
Par cerise-déco le 27 Juin 2009 à 00:00nous savions depuis longtemps qu'il avait provoquédes morts à l'étranger , ils ont interdits depuis quelques années dans certains pays européens coom l'angleterre et la suède car les lois étaient plus laxistes qu'en france et ce médicament était en vente libre , la dose maxi de 6 par jour ne devait pas être dépassée , eventuellement en milieu hospitalier uniquement , tous les mécimament en contenant vont donc être radiés petit à petit : exemple :
di antalvic , propofan
L’association DXP/PC (dextropropoxyphène / paracétamol) est un médicament antalgique, disponible en France depuis 1964 sur prescription médicale. Il est indiqué dans le traitement des douleurs modérées ou intenses, ou qui ne sont pas soulagées par l'aspirine, le paracétamol ou l’ibuprofène, utilisé seul. Une trentaine de spécialités pharmaceutiques renfermant cette association est à ce jour commercialisée en France.
11 commentaires -
-
Par cerise-déco le 14 Juin 2009 à 00:00pour tout la famille pas d'hésitation
voir ici
11 commentaires -
Par cerise-déco le 27 Mai 2009 à 00:00
Voilà aujourd'hui je vous fait passer un article
que j'ai trouvé chez mimi
et chose promise, chose due,
je fais suivre
MARCHE POUR LA MUCOVISCIDOSE... FAIRE SUIVRE SVP
Cet homme marche autour du monde pour la mucoviscidose.
Permettez lui d'atteindre sa destination.
Ayez une pensée pour tous ceux qui sont affectés par cette terrible maladie.
Il parcourt le monde, par courrier !!!
Faites-le suivre afin qu'il y parvienne.
N'hésitez pas!!!faites-le circuler
14 commentaires
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique