• réponse de la devinette





    ce sont des orchidées sauvages , j'espère pouvoir vous en prendre d'autres mais c'est très rare donc protégé
    ont trouvé :

    ascocenda
    cricrat
    rem
    marithé
    jackie
    monique
    judith
    japonica d'une gaijin
    babsy
    les mouettes
    « l'apparence de la femmele gif du jour : un prix »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Mai 2009 à 08:03
    laé
    bonne journée a toi ma cerisette.
    2
    Mercredi 13 Mai 2009 à 08:42
    chartrain
    Super, merci pour ce lien mais celui de Judith ne fonctionne pas !!!bonne journée, bisous, Monique
    3
    Mercredi 13 Mai 2009 à 13:27
    jacques87220
    Bravo a ces gens qui ont trouvé!! Je suis nul
    Bisous a toi
    Jacques
    4
    Mercredi 13 Mai 2009 à 22:26
    celine
    Je suis fan des orchidées, et celles ci sont magnifiques!
    5
    Jeudi 14 Mai 2009 à 08:46
    mamiekeke

    Nous avions vu la même à GASSIN dans les champs de la communauté , c' est extraordinaire de trouver de plus en plus d' orchidées dans la nature . J' ai même mis la photo sur mon blog .

    Bonne journée à toi chère cerisette , à bientôt .

    RENEE (mamiekéké) .
    6
    Samedi 16 Mai 2009 à 19:33
    j'en avais jamais trouvé de sauvages , bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]