• l'apparence de la femme

     à ouvrir ici , cela est absolument vrai ,et je le pense
    « dans les supermarchés boycootez les caisses automatiquescitation »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Mai 2009 à 00:50
    delphine
    La seconde partie est totalement par contre je pense que même si à 50-60 ans on a l'expérience qui nous permet de voir la vie autrement, certaines portent leur chapeau violet avant ... On peut s'assumer et se moquer du regard des autres pour profiter pleinement de la vie malheureusement comme le fait ressortir ce petit texte, peu le font !
    2
    Mardi 12 Mai 2009 à 04:30
    Bonjour depuis Guangzhou Sud de la chine. Heureux de vous faire découvrir mon coin de Chine Bonne journée du mardi A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com Qing et rené
    3
    Mardi 12 Mai 2009 à 06:05
    Anne-Marie
    C'est tout à fait le cours des choses....
    Bisous.
    4
    Mardi 12 Mai 2009 à 08:15
    gypsy
    bonjour  Cerisette
    merci pour ce superbe diaporama !
    passe une belle journé e! bisous
    5
    Mardi 12 Mai 2009 à 10:33
    Sans doute qu'àvec l'âge nos priorités changent, on devient moins frivole, et du coup on profite mieux de ce que la vie nous offre ;-) Bonne journée
    6
    Mardi 12 Mai 2009 à 11:52
    Il y a de belles réflexions en effet... merci Cerisette pour le clin d'oeil aux belles femmes et... à ma galerie. Des bisous pour toi
    7
    Mardi 12 Mai 2009 à 12:28
    j aimerais bien moi aussi une jolie horloge ,quel talent,bon mardi,bisous Colette
    8
    Mardi 12 Mai 2009 à 14:07
    qu'est ce qu'il est joli le gif d'athena, le chat est magnifique ! je te remercie de ta visite cerisette, bonne journée, bisous
    9
    Mardi 12 Mai 2009 à 14:26
    C'est vraiment super
    bises
    10
    Mardi 12 Mai 2009 à 14:37
    Coucou !!!
    Comment vas tu ? Moi ca va.
    Hier soir j'ai eu le droit à un gros orage...Innondation dans certains
    endroits de la ville !!! Pas de dégats chez moi, ouf...
    Je crains que cela ne revienne car il fait encore bien lourd.
    J'espère que tout vas bien par chez toi ???
    Gros bisous et A demain.
    11
    Mardi 12 Mai 2009 à 16:24
    Nettoue
    Excellent d'intelligence et de sagesse. Le petit chapeau violet devrait se porter depuis le jour où l'on se regarde dans une glace pour la première fois !
    Merci Cerisette
    Bises Nettoue
    12
    Mardi 12 Mai 2009 à 17:27
    corinne
    Coucou moi aussi je suis d'accord, c'est bien pour cela que l'on dit que l'apparence est trompeuse, alors mettons notre petit chapeau violet

    bisous
    13
    Mardi 12 Mai 2009 à 19:13
    Justyne
    Vraimen chouette, j'ai même chialé car j'ai peur d'arriver a 80 ans et de perdre ma famille... Bisous
    14
    Mardi 12 Mai 2009 à 19:37
    Roby
    hé oui , ainsi va la vie...
    Belle soirée . Bises @++
    Roby.
    15
    fab
    Mardi 12 Mai 2009 à 20:53
    fab
    L'adolescence c'est un peu la folie et l'euphorie même sans trop apprécier mais avec le temps on savoure bien des instants et avoir perdu deux de mes soeurs et mon papa en deux années de temps m'a appris bien des choses surtout oui surtout vivre chaque moment de bonheur intensément et quand ça va mal se dire qu'il y a toujours une solution ... Merci ma Cerisette
    16
    Mardi 12 Mai 2009 à 20:57
    Amaneda
    Une amie me l'avait envoyé et j'ai trouvé ce message tellement vrai que je l'ai transmis à ma fille et à mes nièces qui sont encore toutes jeunes en leur conseillant de vite mettre leur petit chapeau violet  et de partir sans plus attendre à la conquête du monde.
    17
    Mardi 12 Mai 2009 à 22:24
    chaton pour les inti
    kikou! ben moi je n'arrive pas à ouvrir ton fichier ; j'ai vraiment la poisse, pas le moral en plus....il a l'air splendide d'après les commentaires....il faudra que je repasses gros bisous
    18
    Mardi 12 Mai 2009 à 22:32
    plein de vérités ....bonne soirée  cerisette
    19
    Mardi 12 Mai 2009 à 23:37
    mournat sautet
    J'ai bien aimé ce message aux femmes. Il s'adresse aussi bien à moi, à 23 h 30 de cette nuit. Pour moi,  l'apparence n'a pas beaucoup d'importance. L'essentiel est invisible pour les yeux dirait le Petit Prince.  La beauté intérieure rend souvent les gens aux visages ingrats, beaux. Mais où se situe la beauté ?  Bisous. Bonne nuit. Jacqueline
    20
    Mercredi 13 Mai 2009 à 09:54
    siratus
    Je ne peux ouvrir le lien, dommage... Bientôt, ce sera plus facile !
    Question apparence, tu verrais à quoi je ressemble en combinaison de plongée !  ;)
    Gros bisous, matelot fidèle.
    21
    Mercredi 13 Mai 2009 à 16:59
    fanfan
    c'est très vrai!! si seulement on suivait ces conseils!! on est bien bêtes d'attacher tant d'importance à l'apparence bisous
    22
    Vendredi 22 Mai 2009 à 23:20
    Lmvie
    Oui bien sûr mais quand même c'est pas mal d'être jeune...

    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]