• que se pose-t-on comme questions à 2 mois de la retraite ! ! ! !

          je fais plein de projets et en mème temps , j'angoisse: j'ai un travail agréable,ne vais je pas m'ennuyer ? Pourtant je me fais tout un programme : recommencer sérieusement la peinture et pourquoi pas aller à des cours car je suis autodidacte et je pense qu'il me manque certaines bases , faire de la randonnée avec des amis ,en profiter pour ramasser des champignons , faire de la gym , aussi et surtout etre présent quand nos enfants ont besoin de nous pour garder nos petits enfants,ils ne sont pas exigeants mais c'est aussi un des bonheurs de là vie que d'ètre  auprès des siens.
        ma maxime : chaque age a ses bonheurs , il faut savoir les trouver et les reconnaitre , et bien entendu en profiter
    cerisette
    « les pastelsvide grenier »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Avril 2008 à 12:46
    jeanpaul42
    Merci de votre visite sur mon blog. Je découvre le tout nouveau blog de Cerisette, je reviendrai pour suivre les tribulations d'une future retraitée. Pour moi la retraite se compte encore en années mais j'y pense de plus en plus.
    2
    Lundi 21 Avril 2008 à 16:49
    On voit que la sagesse parle...
    3
    Vendredi 13 Juin 2008 à 15:42
    andrée
    alors que dis tu aujourd'hui ?? pour moi encore 5/6 ans ...
    4
    Vendredi 12 Décembre 2008 à 21:37
    Françoise
    je visite ton blog là depuis 10 minutes ... et comme çà me plait bien, je me suis dit que j'allais prendre "au début" et me voilà effectivement au début de ton blog ... et là ton billet m'interpelle parce qu'en réalité, la réponse à la question on la connait .... et bien non tu ne t'ennuies pas ! à ce que j'en ai vu .... tu dois te sentir rassurée à présent ! mais c'est sûr que j'ai pas encore mais je suis avide .... peut-être pas ce soir, mais je reviendrai c'est sûr ! je te fais des bisous Cerisette .....  @ bientôt !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :