• pourquoi tant de morts sur les routes

    le week end dernier,il y a eu 7 morts dans ma région ,dont 4 jeunes, le conducteur n'avait pas le permis , la question que le gouvernement devrait se poser en premier lieu : à quoi cela tient -il si il y a de plus en plus de conducteurs qui conduisent sans permis et comment peut on endiguer ce fléau , l'alcool et la vitesse en sont aussi , mais tous ces jeunes qui ont des accidents fatals , c'est affreux!!!!!!!
    « alerte aux arnaquespollution et l'ile de ré »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Avril 2008 à 16:56
    J'ai la chance de ne pas avoir été tenté par l'alcool, ni la cigarette, ni les drogues, je ne dis pas que j'ai pas de défauts... Je vais peut-être vous sortir un "cliché",mais tout vient de l'éducation et je citerais PLATON : L'élan donné par l'éducation détermine tout ce qui suit.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]