• petit bébé est devenu grand

    notre petite chienne a maintenant 7 mois , elle regarde son maitre au premier étage , ma voix  en bande son

     

     

    « vos créations 4 pour le cluster ; la neigecluster gratuit naif »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 09:00

    Trop mignonne : les yeux remplis d'amour !

    Bon dimanche ... gris foncé !
    Bisoux, ma cerisette

    2
    annie31
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 09:40

    Elle est adorable.

    Bonne journée.

    3
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 09:52

    Vraiment belle tu dois en être dingue

    une bonne compagnie pour vous et très

    attentionné apparemment bisou cerise passe

    un bon dimanche, ma créa avec

    des tubes de tuto de Liligraph

    bisou amitié ,

    4
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 10:05

    oui trop mignonne

    moi  le mien et parti en juillet  j'ai bien pleuré et je veux plus en prendre 

    biz bon dimanche 

    5
    Domi
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 12:02
    Domi

    Coucou, une jolie peluche que tu as ...

    Moi je dis que ce sont des bébés d'amour ces boules de poils !

    Enjoy !

    Bisous

    Domi

    6
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 13:09

    Que voilà 1 jolie boule de poils...que du bonheur....gros bisous et 1 gros câlin à la belle boule de poils 

    7
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 13:18

    que du bonheur que l on apprécie idem pour moi avec mon futé de la meme race que ton toutou ils sont adorables 

    bisous bisous bon dimanche avec le soleil 

    8
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 15:13

    trop mimi

    adorable

    ça grandit trop vite

    bisous

    bon dimanche

    la_mon10.jpg

     

    9
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 15:24

     Bonjour Cerise

    il est mignon ton petit chien; moi j'aimerai bien

    mais trop souvent parti avion qui le garderait

    dommage moi et mon aide de vie nous allons

    encore manger un super gâteau

    qu'elle fait 4 quarts super-bon,

    bisou bon dimanche ,

     

    10
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 15:24

    Elle est vraiment jolie et elle cherche bien où est son maitre. 

    Bon dimanche.

    11
    Lundi 15 Janvier 2018 à 07:15

    Elle est belle tu dois être toute contente car ces petites boules de poils nous apportes tellement de bonheurs

    je te souhaite une bonne semaine,

    bisous

    12
    Lundi 15 Janvier 2018 à 12:20

    Salut

    C'est une petite boule bien adorable qui doit être attachante.

    Bonne semaine

    13
    Lundi 15 Janvier 2018 à 12:50

    coucou cerise tu me ressembles moi quand je me soigne je ne supporte aucun médicaments c est encore plus pire je connais grrrr 

    moi j essaye d etre zen car depuis janvier c est pas la joie moralement de ce fait la tension grimpe je surveille d ici peu je vais chez le médecin mais je sais que c est les émotions je suis hyper sensible  prends bien soin de toi gros bisous bisous

    14
    Mardi 16 Janvier 2018 à 10:08

    Il  est magnifique 

    gros bisous ma douce Cerise

    15
    Mardi 16 Janvier 2018 à 15:44

    Trop cuite !!! j'adore gros bibi bon mardi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]