• participations4 en gif avec le cluster oiseaux en hiver

     

     

    par babouche rouge

     

     

     

     

    par jopel

     

     

     

     

     

     

     

     

    « gif hiver pour le défi de gaitéblog en pause »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 09:08

    coucou ma cerise de bonnes fetes de fin d'année!!! gros bisous de shanel

    2
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 18:03

    Je crois l'avoir déjà envoyé 

    je n'ai plus de tête mdr 

    3
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 18:17

    Bien reussit ce défi 

    bisou cerise bonne soirée 

     

     

     

    4
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 18:48

    bonne fête avec ta famille ma cerise pleins pleins d'bisouilles à bientôt

    5
    Samedi 19 Décembre 2015 à 16:24
    Dani miaouuuuuuu

    LOL

    J'aime bien celui de Babouche Rouge !

    Me fait rire  wink2

    Celui de Jopel est joli !

    Bisous

    6
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 13:05
    LADY MARIANNE

    humour ou tendresse-
    bravo les filles-
    bonne pause cerise- bizzz

    7
    Mardi 22 Décembre 2015 à 05:55

    j'ai bien rigolé avec la première 

    bravo à tes amis 

    8
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 19:40

    je viens te souhaiter un très bon Noël dans la douceur et la joie

    passe une agréable soirée

    toute mon amitié accompagne ces quelques mots

    je t'embrasse.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]