• blog en pause

     

     

     

     

    blog en pause

     

     

    je vous laisse pour  deux semaines à peu près , je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de noel

     

     

    blog en pause

     

     

    autres barres de séparations mpour vos articles noel

     

     

     

     

     

    gif joyeux noel

     

    autres barres de séparations pour vos articles noel

     

     

     

     

    blog en pause

     

     

    tubes pour faire vos créations de noel

     

     

    « participations4 en gif avec le cluster oiseaux en hivergif meilleurs voeux - nouvel an »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 09:12

    Coucou ma douce,je te souhaite également de bonnes fêtes ainsi qu'à toute ta famille.

    A l'année prochaine.

    Gros bisous.

    2
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 09:23

    hello ma puce

    passe de bonnes fêtes entourée de ta famille

    reviens-nous en forme

    bisous, à l'année prochaine

    3
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 09:28

    Bonjour Cerise .

    Nous voila arrivé à la dernière semaine avant Noël .

    A partir de demain je vais mettre mon blog en pause pour pouvoir être tranquille pour les fêtes d'autant plus que je vais chercher ma Maman à Grenoble et emprunter la nouvelle route provisoire qui remplace le fameux tunnel du Chambon et ça m'inquiète un peu .

    Mais j'aurais quand même une pensée pour toutes et tous mes ami(e)s .

    Je te souhaite une 

    signature12

    Bisou .

    4
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 09:44

    sommes sur le départ aussi,

    Joyeuses fêtes de fin d'année

    à l'année prochaine.

    Bisess

    5
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 09:46

    Bonjour Cerise 

    merci de ta visite ! Passes toi aussi de bonnes fêtes entourée de tous ceux qui t'aiment . A l'année prochaine . je t'envoie toute mon amitié avec un panier de gros bisous 

    6
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 10:53

    Passe de bonnes vacances et je te présente tous mes voeux pour les fêtes de fin d'année,

    gros bisous

    Nadine

    7
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 11:10

    coucou bonne pause profite en bien moi je suis en cA la dernière semaine de decembre je me langui

    8
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 14:31

    Coucou

    Toujours de la douceur, hier 16 vraiment des records,

    donc pas de neige en vue - 

    j'espère que tu vas bien - bonne fin de journée -

    bibi

    9
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 14:40

    Bon repos et de belles fêtes

    moi aussi je tombe en pausse

    10
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 16:40

    bonjour ma Cerise,

    Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'à ta famille.  Que du bonheur pour cette période de festivité.   Prends bien soin de toi, gros bisous

    11
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 16:43

    Coucou Cerise...

    Je te souhaite une bonne pose et bien sur de bonnes fêtes de Noël et fin d'Année...

    Tu vas nous manquer...

    Tendre amitié et gros bisous

    Joyeuses fêtes à toi et ton entourage...

    Pour toi cette petite créa...Bizzzzooouuuu

    12
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 18:02

    Profites bien de ta pause ma douce Amie 

    ainsi que de ta famille 

    gros bisous et Joyeuses Fêtes pour tous 

    bisous bisous à l'année prochaine amitié Mado 

    13
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 18:08

     

    Coucou cerise

    bonne pause moi idem trop à faire et dans quelques jours

    nous y sommes, courses derniers achat et préparation

    de mes escargots traditionnels à Noël avec les huitres,

    je fais aussi des macarons maison du travail

    pour ce week-end bisou ma belle profite en bien

    et joyeuses fêtes et bonne année 2016 

    14
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 18:23

    COUCOU MA BELLE

    profites un max. de ta pause, reviens nous en forme, bonne fin de journée, bon et beau week end, bisous bisous  Puce

    Je te souhaite aussi de très bonnes fêtes de fin d'année, je t'embrasse très très fort  Puce

    15
    Sonya
    Samedi 19 Décembre 2015 à 01:38

    Reposee toi bien

    Plein de tibo

    Joyeuses fetes

    16
    Samedi 19 Décembre 2015 à 06:26

    Bon week end printanier et bonne pause !
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    17
    Samedi 19 Décembre 2015 à 09:36

    bonjour cerise..

    je t ai laisser un petit kdo perso sur mon blog et pour le retrouver facilement il te suffit de cliquer sur ton nom dans la rubrique < kdo pour amis>..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous..

     

    ps:désolé pour le copier/coller..

    18
    Samedi 19 Décembre 2015 à 11:01

    Salut

    Je te souhaite de bonnes fêtes

    19
    Samedi 19 Décembre 2015 à 11:02

    Salut Cerise !

     

    20
    Samedi 19 Décembre 2015 à 14:16
    Dani miaouuuuuuu

    Bonnes Fêtes de Fin d'Année

    Cerisette !

    Gros bisous

    21
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 07:17

    Bonjour,
    Je m'absente demain ... petit contrôle technique.
    Bon dimanche et à mardi.
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    22
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 09:39

    Bonjour nous venon de souhaiter un agréable Dimanche bises de l'équipe A11 Radio Dreams 90s Mélanie

    23
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 10:26

    Bonjour Cerise .

    Je met mon blog en pause pour les fêtes pour préparer les fêtes tranquillement .

    Je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'a tes proches .

    Je te donne rendez vous en 2016 .

    Bisous de nous deux .

    Un petit cadeau flash pour toi .

    <p><object width="600" height="450" data="http://ekladata.com/zFbknIiJhPlL-QkoBiqHGgQebac/NOUS.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="wmode" value="transparent" /></object></p>

    et un autre 

    4P0bjOd2N7zpf1kIM1XP3PkGc

    24
    Lundi 21 Décembre 2015 à 14:36

    Bonjour Cerise,
    Je m'absente quelques jours...
    Voici donc mon dernier passage de l'année dans ta jolie maison virtuelle.
    Je te souhaite donc, un peu à l'avance, une merveilleuse fête de Noël,
    ainsi qu'un joyeux réveillon de Nouvel An...
    Merci à toi pour cette année de visites et gentils commentaires.
    Quand à moi, je te donne rendez-vous à l'année prochaine, qui je l'espère,
    sera d'un meilleur crû !
    Gros kiss de circonstance, à très bientôt...
    kim

    25
    Lundi 21 Décembre 2015 à 16:34

    très bon noël à toi avec plein de bisous. Cat

     

    26
    Mardi 22 Décembre 2015 à 05:56

    bonne fin d'année cerisette

    à très bientôt

    27
    Mardi 22 Décembre 2015 à 07:29

    Bon mardi, toujours en été ... ♫ ♪ •°♫ ♪
    ♥ Bisoux ♥

    dom, un peu à la bourre !

    28
    Mardi 22 Décembre 2015 à 15:15

    Jean Marie et son épouse te souhaite de  joyeuses fêtes avec toute notre amitiè et toute notre affection

     

    29
    Mardi 22 Décembre 2015 à 17:20

    coucou mon amie Cerise

    juste te souhaiter un joyeux Noël en famille

    ou autrement avec des cadeaux la santé

    pour l'année

    2016 ET TOUT CE QUE TU DESIR

     Bisous joyeux fêtes moi je pause

    trop à faire entre ses deux fêtes à bientôt  

     

     

     

    30
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 03:22

    Bonjour ma Cerise,

    Je te souhaite de passer de très Joyeuses fêtes.  Que tous tes voeux se réalisenté Que la nouvelle année qui s'en vient t'apporte santé, bonheur et paix. Prends bien soin de toi et on se revoit en janvier 2016, gros bisous

    Joyeux Noël et Bonne et Heureuse Année 2016.

    31
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 07:08

    Bon mercredi, dans la douceur ...
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    32
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 09:38

    coucou joyeux noel cerise, passe de belles fetes !!!!
    gros bisous à bientot

    33
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 17:42

    Bonnes vacances ;passe de bonnes  fêtes de fin d'année !Bisous

    34
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 04:40

    -Bonjour  Cerise

    Nous voici arrivée au 24

    Et pour cette occasion

    Avec ou sans la famille

    Profitez de tous les bons moments

    Je vous souhaite un joyeux Noël 

    Amitiés #*¤*# Bisous 

       56MELDIX77   

       le Briard     Breton     

    LES FÊTES   

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

     

    http://56meldix77.eklablog.com/

     

     

    35
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 07:25

    Bon jeudi et bon réveillon à ceux qui en font un !
    Bienvenue au club, à ceux qui ne font rien de spécial ...
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    36
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 09:06
    37
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 16:52
    38
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 17:28

    Salut Cerise !

    Que la magie de Noël transforme ton foyer en un havre de paix, où règnent bonheur et gaieté !
    Je te souhaite un excellent Noël, rempli d’amour et d’amitié.
    Phildu

    39
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 21:02

    Je te souhaite de joyeuses fêtes

    Plein de tibo

    40
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 07:29

    Bonjour,
    Je te souhaite un

    ╔═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╗
    ೋ       ❤❤❤ JOYEUX NOEL ❤❤❤      ೋ
    ╚═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╝
    ♥ Bisoux ♥
    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    41
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 09:06

    encore en famille mais j arrive pour te souhaiter un bon et joyeux noel bisous bisous patricia

    NOEL

    42
    Samedi 26 Décembre 2015 à 07:35

    Bonne fin de semaine, qui prépare la fin de cette année, dans la douceur.
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    43
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 11:44

    Bonjour nous vous  souhaitons un  agréable dimanche et peut-être au plaisir de vous relire bise de toute l'équipe A11 Radio Dreams 90s  Valérie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]