-
le fils de françois fillon :lois à 2 vitesses
Route - Un rappel à l'ordre insuffisant pour un fils de Fillon?
que vous soyez riche, puissant ou le fils de.....rappel à l'ordre insuffisant pour un fils de Fillon?-
Un fils du Premier ministre a fait l'objet d'un rappel à la loi après un incident de la route en mai. Une sanction trop faible selon la conductrice de la moto impliquée.
-
Avec 3 autres jeunes dans un 4/4, il se serait amusé à coller une moto suffisamment prêt pour que le top-case du deux-roues soit rayé, selon les avocats de la conductrice de la moto. Elle aurait ensuite été insultée.
-
Un fils de François Fillon a fait l'objet d'un rappel à la loi après un incident en mai dernier sur la rocade de Rennes, une sanction insuffisante pour la plaignante qui réclame un renvoi devant le tribunal correctionnel. Le fils du Premier ministre a fait l'objet d'un rappel à la loi "le 16 septembre" par un délégué du procureur, selon le parquet de Rennes, confirmant une information parue dans Ouest France. "C'est une affaire qui a un caractère contraventionnel", qui s'apparente à une "tentative de dépassement dangereux", raconte la même source. "Pour nous le dossier est terminé sur le plan pénal", même si la plaignante "a dû avoir très peur", a-t-on ajouté.
Selon le récit de l'avocat de la plaignante, Me Mickaël Goubin, celle-ci se trouvait a moto sur la rocade de Rennes le 19 mai lorsqu'elle s'est vu "doubler" par un 4X4 avec quatre jeunes à bord, qui "s'amusent à la coller", suffisamment pour que son coffre arrière (top-case) soit rayé. Lorsqu'elle demande ensuite au véhicule de se garer, elle s'est "fait insulter", a indiqué l'avocat. Le lendemain, elle a porté plainte au commissariat de Rennes avec le numéro d'immatriculation du véhicule qu'elle avait relevé. Me Goubin a indiqué qu'il venait d'écrire au procureur de la République de Rennes et au procureur général de la Cour d'appel pour demander un renvoi devant le tribunal correctionnel ou la saisine d'un juge d'instruction "indépendant", car il estime qu'il y a eu "mise en danger d'autrui et délit de fuite". Sa cliente demande un peu plus de 2.000 euros de dommages et intérêts.
la même chose aurait été faite par le premier quidam qui passe , la loi aurait été sans contexte plus sévère
Tags : fils, rennes, loi, fillon, rappel
-
-
Commentaires
http://bricabracblocenvrac.over-blog.fr/article-36411281.html
merci ma cerisette... bisous et bon courage avec ton top site..."Liberté, Egalité, fraternité" dit ont mais............................................................; et j'arrête les pointillés car il y en aurait long à dire ! gros bisous Cerisette !
comme sous la royauté !! on en est revenu à ces méthodes -
à quoi à donc servi la révolution de 1789 !!
c'est pas juste !!
un simple petit serait plus gravement jugé -
ha chienne de vie
bisous Lady Marianne
C'est dégueulasse !
Bonne soirée !
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Martinefils de ministre ou pas , la loi c'et la loi et en plus c'était un comportement dangereux ...
Tu l'avais vue cette video?
http://video.planet.fr/video/iLyROoafYZPo.html#iLyROoafti5Z?xtor=EPR-63
Bisous tite cerise
ce sont toujours les plus petits qui casquent le plus !!c'est bien connu
bisouscela me dégoute quand e vois tous ces politiques passes droits fric et compagnie
bisous
line
nous sommes revenus auj je te fais un ptit coucou en passant
bisous
iris
Ajouter un commentaire
Toujours des passes droits suivant le statut social ce qui d'une injustice flagrante ; (ton texte serait plus lisible si tu le mettais juste en gras) bonne journée, bisous, Monique