• le blog de mamadou ketia :communauté gifs et fonds de blogs

    allez faire un tour pour aller voir ici
    un aperçu du blog


    MON POTE DE LA SEMAINE SEKOU DIALLO ''SEDIAL''


     

    19-05-09 17:29
    Il y a: 28 min




    C'est sous haute surveillance au Palais du Peuple que le président Dadis Camara a reçu, samedi, le prix de l'excellence dans la salle des congrès qui a affiché complet. Les membres du gouvernement de façade de Komara, les membres du CNDD, les organisateurs de Mamaya qui se font passer pour des patriotes aux yeux du président Dadis étaient présents.



    Le prix de l'excellence de l'UNESCO décerné au chef de la junte a pour objectif de l'encourager à poursuivre sans relâche le combat qu'il a engagé contre les narcotrafiquants, la drogue et le grand banditisme en Guinée.

     

    Sous une pluie d'applaudissements de ministres et membres du CNDD, le président Dadis Camara a reçu des envoyés spéciaux de l'UNESCO le fameux prix de l'excellence suivi de poignets de mains et autres accolades.

     

    Après la remise du prix, le grand chancelier de l'ordre national du mérite, le général Sory Doumbouya, a élevé le chef de l'Etat à la dignité de grand officier de l'ordre national du mérite et de grand maître des ordres nationaux. Que de distinctions et de décorations pour le maître de Conakry.

     

    La ministre de l'enseignement pré-universitaire et de l'éducation civique, Rougui Barry prit ensuite la parole pour verser dans la flagornerie et la démagogie comme c'est pas permis. Pour l'ancienne maire de Matam, tout est rose depuis l'arrivée au pouvoir du capitaine Dadis Camara.

     

    Faisant la maîtresse de cérémonie à travers une piètre prestation, Rougui Barry, en bonne démagogue et opportuniste, a adressé ses « sincères et chaleureuses félicitations à son excellence capitaine Moussa Dadis Camara, président de la république, chef de l'Etat, président du CNDD, commandant en chef des forces armées guinéennes (n'est-ce pas le culte de la personnalité ?) pour les résultats combien significatifs obtenus en l'espace de quatre mois au pouvoir ».

     

    La parole est ensuite revenue à l'heureux bénéficiaire. Le président Dadis a remercié l'UNESCO tout en promettant d'aller jusqu'au bout dans le combat contre les narcotrafiquants dont les cartels avaient pris en otage la Guinée avec la complicité des dignitaires du régime pourri de Lansana Conté.

    « le gif du jour : bonne fete mamanle gif du jour : l' amour »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Mai 2009 à 20:55
    Louisette
    Utile ce genre de personne, faudrai plus de volontaires pour lutter contre les atrocités.
    Mais chez moi, notre simple police à mis a jour des personnages haut placé à Mons, pour orno infantile, notre échevin  Biefnot infréquentable, mostrueux sur internet viol de bébés...Notre police fut avertie par des policiers de l'est.
    Guilotine pour des gens pareils.
    Notre police n'aura probablement pas de médailles , mais elle met à jour des choses inadmissibles pour notre monde. on est pas fier d'etre montois pour le moments scandales sur scandales au PS, apres Donfut quii se faisait par mois 120000euros.; cumul, une affaire encore plus dégoutante.
    Et on votre trés bientot!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :