• la rando

    hier , il n'a pas plu , nous sommes déjà allés à un vide grenier tristounet puis direction le  chemin de halage d'un canal à 10 km , nous avons marché 12 km tout en regardant les fleurs sauvages , en discutant avec les bateaux qui font du tourisme  observant les éclusiers, je suis revenue un peu fatiguée mais tellement contente , nous avons profité des petits villages reculés en nous évadant de temps à autre du bord de l'eau , ce fut une promenade magnifique
    cerisette
    « la bretagne : pastelle gif du jour »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Septembre 2008 à 12:21
    MONIQUE
    Hé nous 4 vides-greniers et beaucoup de monde !! bisous, Monique
    2
    Lundi 8 Septembre 2008 à 12:27
    jeanpaul42
    Et en plus il faisait beau?
    3
    Lundi 8 Septembre 2008 à 12:31
    L'exercice c'est bon pour la santé et pour le moral !
    JY
    4
    Lundi 8 Septembre 2008 à 13:27
    canelle56
    belle promenade alors
    bises cerisette
    5
    Lundi 8 Septembre 2008 à 13:46
    Amaneda
    Vous avez bien profité du beau temps; 12 km, c'est pas mal !
    6
    Lundi 8 Septembre 2008 à 15:32
    mary angeldream
    tu as bien raison ,profitons de ces beaux jours avant le froid.Je ne commence pas de patch mais la première parte de mon SAL.En effet ça y ressemble mais ce n'est en fait que le support de ce qui va venir
    gros bisous et bonne journée
    7
    Mardi 9 Septembre 2008 à 00:07
    revelise

    Je vois que tu as passé un excellent dimanche, moi je suis allée m'acheter des fleurs pour mettre en pots pour cet automne. Bisous

    8
    Mardi 9 Septembre 2008 à 21:30
    es tu n'as pa pris d photos lol bonne soiree biz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]