-
la grippe serait elle un subterfuge
je ne peux pas m'empêcher de penser ayant moi même travaillé dans le système de la santé que la grippe sera ni plus ni moins qu'une autre , elle a toujours apporté son lot de morts chez les personnes fragiles et d' épidémies , par contre nous abordons la rentrée qui semble -t-il devait être chaude au plan sociale , alors ne noieraient ils pas le poisson en parlant sans cesse d'autre chose : nous avons l'habitude avec le gouvernement sarkozy de voir déplacer les problèmes
Tags : autre, grippe, toujours, moins, sera
-
Commentaires
Surement que tout est fait pour que l'on pense à autre chose, cette grippe n'est pas espagnole !!!
bon WE, gros bisous, Monique
On prévoit de fermer des écoles si il y a contamination, comme dans des cas de méningites, cette application à lieu chez nous, ALORS??? certes les prémas, les personnes agées, dyalisées,pulmonairessous cortisone en .. toujours plus risqué avec grippe classique ou autres .
mais on ne prend pas ces mesures habituellement en Belgique?????
ma cousine en Angleterre me disait que l'on ne pouvait plus se serrer la main, mais juste l'accolade???Bien je ne vois pas la différence pour éviter une contagion???
J'ose espérer que ce ne sera pas comme les nuages thermobil, en Belgique s'arraitaient à notre frontiére, on pouvaitconsommer le lait, en hollande le nuage était passé interdiction de consommer le lait, avec le recul, quand on voit en Belgique qu'on a plus assez de spéciliste pour soigner les thiroides de Tchernobil, je me dis qu'ils restent toujours aussi démunis dans le préventif des cas pareils.
A LIRE attentivement avant de se faire vacciner.
PATRIMOINE GENETIQUE DU VIRUS
- http://www.syti.net/index.php
- http://novusordoseclorum.discutforum.com/nouvel-ordre-mondial-f1/information-tres-importante-sur-la-grippe-dr-marc-vercoutere-t3164.htm
(extraits)
Il est fondamental de comprendre que ces vaccins sont fourni à titre expérimental, n’ont pas subi de test, sont toxiques et extrêmement dangereux pour le système immunitaire de l’homme. Ils contiennent des adjuvants faits à base de squalène qui provoquent toute une quantité de maladies auto-immunes mortelles ou entraînant des conséquences fâcheuses.
ANALYSE DU DR MARC VERCOUTERE
1 - le H1N1 est très contagieux mais non mortel (type grippe classique).
2 - le H5N1 est non contagieux mais mortel dans 90% des cas.
3 - les vaccins combinés en cours de fabrication sont conçus pour le H5N1 et le H1N1.
4 - l’adjuvant des vaccins est du MF59 destructeur pour l’immunité.
5 - les antiviraux préconisés favorisent les commutations à savoir la transmission du patrimoine génétique d’un virus mort ou atténué à des cellules saines qui en retour ouvre la voie à une mutation génétique de virus in vivo.
En résumé si l’on combine le H1N1 très contagieux (non mortel) au H5N1 non contagieux mais mortel on obtient un HxNx très contagieux et mortel. Le tout est favorisé par la chute des défenses immunitaires à cause du MF59 et les mutations possibles sont amplifiées par les antiviraux.
Dans les semaines à venir, les principaux médias internationaux, vont se lancer dans une campagne visant à inspirer la peur. Le but de cette campagne est de convaincre les populations à se soumettre à cette campagne de vaccination, qui n’est autre chose qu’un exercice où elles mettent leur bien-être et leur santé en danger.
Rappel :
- Le médecin n'a pas le droit d'imposer un traitement médical sans l'accord de son "bénéficiaire. Toute obligation serait annulée d'office par la Loi dite Kouchner du 04 mars 2002, N° 2 002-303, Article 11, Chapitre 1er, modifiant l'Article L 1 111-4 du Chapitre 1er du Titre 1er de la Première Partie du Code de la Santé Publique qui dit : "Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment" Or, la vaccination est un acte médical. Toute obligation serait donc anticonstitutionnelle)
- Toute obligation serait en contradiction avec l'Article 36 du code de Déontologie Médicale qui précise "Tout acte médical requiert le consentement libre et éclairé des personnes"
- L'Article 3 de la Déclaration Universelle des droits de l'homme du 10-12-1948 dit : "Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne"
- Toute obligation serait contredite par le nouveau Code Civil qui reconnaît le "Principe du Respect de l'Intégrité du Corps Humain"
- Toute obligation serait contraire aux Arrêtés de la cour du 25-02 et 14-10-1997 qui explique l'information des patients : "Les praticiens doivent être en mesure de prouver qu'ils ont fourni au patient une information loyale, claire, appropriée et exhaustive, au moins sur les risques majeurs et la plus complète possible sur les risques les plus légers. Cette information a pour but de permettre au patient de refuser la vaccination proposée en estimant que les risques sont supérieurs aux bénéfices escomptés"
Voir « Certificat de garantie à faire signer par le médecin » en fichier joint
Devant la menace de pandémie aviaire H1N1, les autorités sanitaires recommandent la vaccination pour tous.
Avant d’accepter cette vaccination, je souhaite, dans le respect de la législation en vigueur, recevoir du corps médical une information claire, transparente et appropriée ainsi que l’assurance que le dit vaccin est sans danger conformément à l’obligation de prudence rappelée par la directive communautaire du droit de la consommation du 25 juillet 1985 qui « dispose qu’un produit est défectueux lorsqu’il n’offre pas la sécurité à laquelle on peut légitimement s’attendre. ».
J’entends donc recevoir l’assurance par le médecin que :
- la vaccination ne pourra en aucun cas activer des fonctions effectrices inappropriées,
- ce vaccin est totalement dépourvu d’ADN contaminant hétérogène,
- ce vaccin ne pourra entraîner ni altérations chromosomiques, ni mutations, ni retour du virus à la virulence,
- qu’aucun variant des virus vaccinaux à action pathogène ne pourra se produire par le phénomène de complémentation ou de recombinaison,
- que cette stimulation antigénique n’entraînera pas de perturbation de mon système immunitaire, notamment une modification, transitoire ou prolongée, du rapport T4/T8, comme cela a déjà été observé (cf., M. Eihl, J. Mannhalte
moi pas question ! déjà je suis obligée à cause de la bronchite tous les 5 ans et la grippe "normale" tous les ans ! là je dis stop non .....
bisous
lineJe suis d'accord avec toi Cerisette, faudrait peut être ne pas mordre à l'hameçon!! J'étais chez Jean-Phi,et je suis venue voir tes gifs, mais je me suis arrêtée à ton article avant!Bon week end Cerisette amitiés
13PilouchiVendredi 8 Juillet 2011 à 23:33Oups.... je serais bien de ton avis.... cerisette.... sans commentaire n'est ce pas !!!
bisous bisoussssss
Ajouter un commentaire
Bisous.