• départ en bretagne

    je pars demain en bretagne jusqu'au 11 novembre , nous allons au guilvinec , nous allons faire de grandes ballades et surtout  profiter et se reposer , nous allons ommencer à explorer la région , avec les blogs bretons , j'ai déjà un avant gout de cette région , surtout que nous n'étions pas loin en vacances cet été , j'espère pouvoir me connecter durand ce temps mais ce n'est pas archi sur , vous verrez si vous me voyez !!!!


    « signature : lundi ; simpsoninscription au concours »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Octobre 2009 à 11:29
    delphine
    profite bien bisous
    2
    Lundi 26 Octobre 2009 à 11:31
    Guy Verdier
    Cerisette,
    Je te souhaite un excellent séjour en Bretagne jusqu'au 11 novembre.
    Reviens nous en pleine forme aqprès de belles ballade dans cette région magnifique.
    @ bientôt
    Bises
    3
    Lundi 26 Octobre 2009 à 11:35
    maria
    ça va te faire du bien un petit bol d'air en Bretagne après ces dernières semaines bien fatigantes... aussi, je te souhaite de bien en profiter...
    amuses toi bien..
    j'ai publié l'article dans la communauté "gifs et fonds...." j'en referrai d'autres de toute façon et j'irai faire des appels sur les blogs aussi... elle a déjà quelques inscrits, c'est cool, non...??
    passe un bon séjour en Bretagne. gros bisous
    4
    Lundi 26 Octobre 2009 à 11:47
    Chris
    c Est un jOLie pAys cOmme Les chtis,Les specialités doivent etre tres bOnNes! :D bOnnEs vacAnces! :D
    5
    mom
    Lundi 26 Octobre 2009 à 11:51
    mom
    bon séjour profites en bien
    6
    Lundi 26 Octobre 2009 à 13:03
    Pilouchi
    Un petit passage rapide, les jeunes me laissent un peu le pc... oups oups vacances scolaires.... te souhaite un agréable séjour en Bretagne et profites pour te poser un peu après tout ce travail lol.... penserons bien à toi.... gros bisoussss et clic clic hiii
    7
    Lundi 26 Octobre 2009 à 14:01
    CricriCat
    Bonnes vacances Cerisette. Repose-toi bien et profite bien de cette belle bretagne. Clic et bisous. Cricri
    8
    Lundi 26 Octobre 2009 à 14:05
    Annie
    Bon séjour dans notre belle région de Bretagne .
    9
    Lundi 26 Octobre 2009 à 14:17
    Anne-Marie
    Quelle chance, mais tu as surement besoin de souffler un peu après cette période agitée. Profites en bien et à bientot ! Bisous
    10
    Lundi 26 Octobre 2009 à 14:26
    canelle56
    Hello Cerisette , oui le soleil est prévu poue tout au moins cette semaine , mes petits enfants arrive mercredi jusqu'au 2novembre , j'espere que nous pourrons nous voir cette fois  si ton mari ne veut pas rouler je peux faire une partie de la route
    j'attends donc de tes nouvelles
    bises Cerisette
    11
    Lundi 26 Octobre 2009 à 14:43
    Ne pense pas aux blogs, repose toi et amuse toi
    Gros bisous et bon voyage
    Jean-Yves
    12
    Lundi 26 Octobre 2009 à 15:19
    mimisan
    J'arrive un peu tard pour te souhaitr bonnes vacances, mais le coeur y est.
    Clic et bises.
    13
    Lundi 26 Octobre 2009 à 15:30
    domino
    bonjour Cerisette
    oh quelle chance , partir  en vacances au bord de la mer !!!
    profotes en bien , repose toi et ramène de belles photos
    a bientôt
    gros bisous
    clic....
    14
    Lundi 26 Octobre 2009 à 16:03
    linou
    bonne vacances ! profutez-en bien et à bientôt
    bisous
    line
    15
    Lundi 26 Octobre 2009 à 16:43
    Nettoue
    Je n'oublierai pas de venir chez-toi,. Je n'abandonne pas les blogs amis.
    Bisous Cerisette
    Nettoue
    16
    Lundi 26 Octobre 2009 à 17:39
    Coucou
    merci pour les pti clic sur les liens sponsorisés...
    amon tour de venir cliquer sur les tiens!!!
    bonne semaine et bisous
    17
    Lundi 26 Octobre 2009 à 18:15
    ninine
    bonnes vacances, reposes toi et profites en , a bientottttttttttttt tres bientot
    18
    Lundi 26 Octobre 2009 à 18:16
    oh bon séjour alors
    un gros bisou en attendant le 11 de te retrouver
    19
    Lundi 26 Octobre 2009 à 21:06
    LADY MARIANNE
    bonnes vacances Cerisette
    bon repos !!
    à bientôt   bises  Lady marianne
    20
    Lundi 26 Octobre 2009 à 21:34
    talonaiguille

    bonsoir cerisette et merci de tes conseils.. je te souhaite de bien belles vacances, de plus ils annoncent une météo clémente, et la bretagne c'est super beau !! je connais .. tu verras il y a des choses superbes à voir !! gros gros bisous et profites-en bien et reposes-toi bien aussi !! sois prudente sur la route... bisous

    21
    Lundi 26 Octobre 2009 à 22:11
    salut
    je te souhaite un bon voyage
    reviens nous avec des reportages pour nous montrer la bretagne
    bonne soirée
    un clic
    22
    Lundi 26 Octobre 2009 à 22:30
    camelia
    Bonsoir cerisette je te souhaite de bonne vacances dans notre réjions profite du beau temps...bisous
    23
    Mo
    Lundi 26 Octobre 2009 à 22:34
    Mo
    Ah, le Guilvinec... J'allais en vacances à Loqmariaker, autrefois. C'est juste à côté.
    Bisous,
    Mo
    24
    Lundi 26 Octobre 2009 à 22:42
    Cleo
    Y'en a qu'ont de la chance lol!
    Profite bien ma tite cerise. Reviens-nous en pleine forme.
    Gros bisous
    25
    Lundi 26 Octobre 2009 à 23:07
    bonnes vacances  et repose toi  bien ...gros bisousss
    26
    Mardi 27 Octobre 2009 à 00:10
    bonnes vacances
    bisous 
    27
    ema
    Mardi 27 Octobre 2009 à 00:52
    ema

    Profites en bien Cerisette, c'est ce qui compte et nous nous t'attendrons. Bisous.

    28
    Mardi 27 Octobre 2009 à 03:02
    Melly
    C'est toi qui as fait ces jolis tableaux ? bravo !

    tu vas voir la Bretagne ça vous gagne !!
    29
    Mardi 27 Octobre 2009 à 11:37
    fanfan
    bon séjour en Bretagne ; moi je suis sur Grenoble en ce moment; bisous
    30
    Mardi 27 Octobre 2009 à 18:44
    Je te souhaite de bonnes vacances!
    31
    Rem
    Mardi 27 Octobre 2009 à 22:16
    Rem
    bienvenue dans mon pays, si tu viens sur CONCARNEAU peut être auront nous l'occasion de nous voir. je ne sais plus si j'ai ton adresse mail, je te communique mon N° de tel Bon séjour REM
    32
    MMT
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 08:20
    MMT
    trés jolie la Bretagne,comme tous les coins de France, la baie de Douarnenez et la pointe du Raz à ne pas louper, en fait il faut plusieurs expéditions pour se promener dans ces contrées- biz et bon repos
    33
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 18:27
    Alors bienvenue en Bretagne. Je ne m'inscrirais pas au concours, je suis toujours aussi nulle pour faire les gifs.. snifff mais je passerais voir les vôtres.. bisous
    34
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 00:26
    kathe
    coucou, je pense que tu profites bien de ton sejour,  regarde bien , je crois que je suis a l'opposé de toi sur la carte de bretagne,, mais bienvenue chez nous ,  il fait beau  d'abord,   allez a la rentree, 
    35
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 21:46
    Jacqueline
    Bon séjour Cerisette! vous allez bientot retrouver votre maison??
    Bisous
    36
    Samedi 31 Octobre 2009 à 21:43
    Mireille
    Bienvenu en Bretagne Cerisette  et profite bien de ton séjour.
    @ bientôt.
    Mireille.
    37
    ange-nu
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 23:19
    ange-nu
    Bon séjour chez les bretons et gros bisous
    Amicalement
    Brigitte
    38
    nanou
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 23:19
    coucou cerisette profite bien de tes vacances c'est beau la bretagne moi je vais y  retourner l'année prochaine en vacances j'espére qu' il y aura le soleil avec toi de gros bisous douce journée
    39
    Linda & picasso
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 23:19
    bonnes vacances! profite bien et n'attrappeeeeeee pas froiiiiiiiiiiiiiiiiid
    bonne semaine
    Gif animal chat 171491
    40
    sourour
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 23:19
    sourour
    bonjour un joli clic sur Bretagne
     je vois de quoi il s agit j ouvre la fenetre je commente je quitte et fermer le blog et laisse le lien ouvert pour qu il soit valide et comme tu dis on se retrouve avec tant de fenetres oubliees apres que ne pas faire pour les copinautes mais avec plaisir

    bonne journee et merci bonne continuation
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]