• bonne journée

    à ouvrir ici
    « quelle galère!!!!!!!!!!concours média mobile »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 10:57
    laé
    bonne journée a toi. bises
    2
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 12:56
    didine
    petit à toi aussi, tout comme toi, je ne suis pas très présente, quelques soucis au retour de nos vacances, pfffffffffff


    bisous
    3
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 16:08
    Bonjour Ceristette, et très grandes bises !!!!

    J'ai très peu de connexion, je reviendrai la semaine prochaine...
    4
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 17:26
    fanfan
    c'est sympa ces musiques!! bonne soirée bisous
    5
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 18:35
    A toi aussi.  Malika.
    6
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 20:19
    ninine
    merci pour les musiques bonne soirée a toi.
    7
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 21:04
    Hello Cerisette,
    J'arrive pas à lire ton dernier article, qui a de la musique si j'ai bien compris...
    Pas grave, ton blog est toujours aussi beau!
    Bonne soirée
    8
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 21:23
    didine
    bonne soirée à toi
    à demain
    9
    Rem
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 22:01
    Rem
    Il y en a pour tous les goût, une préférence pour petite fleur....Bises
    10
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 23:39
    Domjade
    Bonsoir Cerisette,
    Merci pour ta visite. A bientôt - Domjade
    11
    Pilouchi
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 23:29
    Pilouchi
    Je ne sais où tu vas trouver tout ça mais c'est génial ! à toi aussi Cerisette une belle journée... ! moi aussi un peu d'absence sur les ondes en ce moment ... amicalement bisous à toi !
    PS : la maison ça avance... tu réintègres quand ... bientôt maintenant n'est ce pas ? !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]