• votre animal favori en widget




    votre animal favori  ici

    tu cliques sur adopt........sous mon petit chien , cela t'emmène vers un site ou tu peux choisir ton animal tu continues, ils finiront par te donner un code , tu copies , tu ouvres un nouveau module , tu passes en html tu colles ton texte , tu valides ,et tu as ton animal
     

    en cliquant sur more , vous lui donnez même à manger

     

    le mien est en bas à droite , je trouve cela vraiment sympa même si cela alourdit légèrement mon blog

    « des guirlandes et des cadres pour vos créations de noelle défi de pat »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    le-grenier-de-nanou
    Lundi 5 Décembre 2011 à 10:39
    Bonjour, J’espere que ton week end c’est bien passer! Je te souhaite un très bon début de semaine. Gros bisous
    2
    Lundi 5 Décembre 2011 à 11:21

    D'accord Cerise, il faudra que tu commences par la fin. Bisousss et bon lundi !

    3
    Lundi 5 Décembre 2011 à 11:59

    bonne journée cerise 

    bisous 

    4
    Lundi 5 Décembre 2011 à 12:15

    Avant de préparer le repas, je passe te souhaiter une douce journée ; ici ciel bien gris - bisous Mamy ANNICK

     

    5
    Lundi 5 Décembre 2011 à 12:29

    Bonjour cerise ! pour moi, c'est une enigme ton petit chien a qui je viens de donner un "nos nos" ! je ne comprends pas rien ! comment tu as fait , cela ! ? je viens souvent chez toi, maintenant pour avoir des "aidesé" et des idées, et je t'emprêintes des gifs sympas pour mon blog ! que j"ai mis un peu en pause ! grand fatique oblige ! je te souhaite une bonne semaine ! à bientôt !


    Bisous

    6
    Lundi 5 Décembre 2011 à 12:29

    petit coucou pour te souhaiter un très bon lundi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    7
    Lundi 5 Décembre 2011 à 12:37

    ha moi j'ai déjà mon widget !! un cheval fend l'air je l'appelle !!!  lol  du même site !
    c'est marrant-
    bonne semaine ! ici pluie !
    bisous !! lady m

    8
    Lundi 5 Décembre 2011 à 12:49
    Éric G. Delfosse

    Purée, c'est que ça crie fort dès qu'on sort de la cage ! 

    Bon, je vous laisse : je file à la boucherie, il a mangé le steak que je me réservais pour souper...

    9
    Lundi 5 Décembre 2011 à 13:41

    bonne journéeSuper j'ai compris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    bises

    10
    Lundi 5 Décembre 2011 à 14:04

    Mon cricri n' aime pas les trucs qui encombre trop mon blog car mon ordinateur n' est plus tout jeune , mais il a accepté de m' installer ce site que tu nous a proposé hier je crois , hou là là maintenant il faut que je me débrouille toute seule et la pour les gifs c' est la panade hiiiiiiiiiiiiiiiiii au secours ha ha ha , mais bon ça sera comme le reste je n' y arrive jamais du premier coup mais quand j' ai compris youpi ... bon je trouverai bien un jour ou l' autre comment m' en servir correctement ...


    Bisous à toi chère Cerisette et merci pour tous les bons tuyau .

    Bon bou d' an (avé l' assen ça fait bon boudin hihihi) .

    Renée (mamiekéké).

    11
    Lundi 5 Décembre 2011 à 14:31

    njour cerise..

    j espère que tu vas bien
    je te souhaite une très bonne fin de journée et je te fait des gros bisous

    12
    Lundi 5 Décembre 2011 à 15:46

    Très bonne semaine.

    13
    b
    Lundi 5 Décembre 2011 à 16:08
    b

    kikou Cerisette


    je me suis amusée un peu !


    toi aussi , je te souhaite


    bisous


    bernadette

    14
    Lundi 5 Décembre 2011 à 16:24

    Tu as des trouvailles qui vailent leur pesant d'or mais le blog est lourd c'est vrai : Quand on aime, on ne compte pas

    Bises à toi

    15
    JS
    Lundi 5 Décembre 2011 à 17:21

    Il est vorace...

    Bon début de semaine, bisous

     

    16
    MagalieMSGA
    Lundi 5 Décembre 2011 à 17:26

    Coucou Cerise,

    Superbe ce petit animal qui bouge, dommage que cela soit lourd pour le blog mais c'est trop mignon, je te comprends.

    Une très jolie semaine pour toi...

    Bisous

    Magalie

    GIVREE...DOREE...FLAMBOYANT... VOS TABLES DE NOEL...

    17
    Lundi 5 Décembre 2011 à 17:43
    flipperine13

    bonne semaine

    18
    Lundi 5 Décembre 2011 à 17:54

    coucou cerisette  on dirait que  ton article  n'est pas en entier , il est coupé sur la gauche   roo bisous*

    19
    Lundi 5 Décembre 2011 à 18:15

    bonsoir cerise.. c'est rigolo ton truc... je te souhaite une bonne soirée - bisous - claire 

    20
    Lundi 5 Décembre 2011 à 18:38

    J'ai assez de mes 2 titis à nourrir lol !!   

    21
    Lundi 5 Décembre 2011 à 19:12

    Mon passage du LUNDI et mon petit BONSOIR du soir,en espérant que vous avez passer une très agréable journée

    22
    Lundi 5 Décembre 2011 à 19:40

    je vais essayer .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.

    23
    Lundi 5 Décembre 2011 à 20:10

    Désolée de mon absence depuis trois jours, une panne d'ordinateur, j'ai du racheter un autre ordi.

    Je passe faire ma bise du lundi, avec mon coucou étoilé

    ps: vidéo à voir chez toutoune (et aussi chez mentale si tu as le temps); merci!!

    et vids vues

    24
    Lundi 5 Décembre 2011 à 20:11

    bise étoilée

    25
    Lundi 5 Décembre 2011 à 20:29

    cCOUCOU cerisette  !!!! vraiment sympa ton widget ! et très facile en vérité .. J'ai mis le lien dans mes marque-pages ..... Bisous et merci pour la bellle créa jointe à ton ccom - tu ers gentille !!

    26
    Lundi 5 Décembre 2011 à 21:13
    Patchouka

    elle est mimi comme tout ta Furie :)

    je lui ai même donné à manger ! lol

    bizzzzz

    27
    Lundi 5 Décembre 2011 à 22:24

    Bonsoir ma Cerise,

    Nous avons eu des soucis de câble téléphonique depuis jeudi dans notre secteur, ce
    qui justifie mon absence !

    Il est trop mignon ce petit et moi ! je veux un chien...non ! deux

    Bonne soirée et gros bisous

    28
    Mardi 6 Décembre 2011 à 01:16

    Coucou miss, Je tenais à te remercier chaleureusement pour tes nombreuses visites sur mon blog pendant mon absence, merci !!!!

    A très vite ;)

    29
    Mardi 6 Décembre 2011 à 03:17
    rené1

    bonjour
    je te souhaite un très bon mardi
    amitiés bises
    rené

    30
    Mardi 6 Décembre 2011 à 05:45
    dodom

    Les pubs Geewizz ne fonctionnent nulle part, ce matin ...

    Bon mardi.
    Bisoux


    31
    Mardi 6 Décembre 2011 à 07:50
    Dany853

    1vv et gewiz
    Hier ce fut soleil et pluie , températures encore assez douces
    bonne journée

     

    32
    Mardi 6 Décembre 2011 à 11:51

    Et tout plein de grosses bises !

    Je vais regarder tes vidéos !!

    33
    Mardi 6 Décembre 2011 à 21:04

    oui c'est trop mimi :)  tu peux même mettre le fond que tu veux :) j'avais fait un tuto à ce sujet :) ici http://mademoiselle-biotupp.over-blog.com/article-tuto-pour-installer-le-widget-bunnyherolabs-ces-petits-animaux-virtuels-de-compagnie-55992075-comments.html    bisous belle soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :