• vos participations4 avec le cluster paques

  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Mars 2017 à 11:15

    Bon week end, avec un temps mitigé ... pffff
    Bisoux !

    PS : je commence la radiothérapie lundi ...

    2
    Samedi 18 Mars 2017 à 13:36

    Coucou Cerise

    Passe un très bon samedi.

    Mon mari va doucement.

    Bisous

    3
    Samedi 18 Mars 2017 à 14:24

    un petit coucou Cerise que de belles créations ,une petite excuse pour mon absence  car je suis en train de tailler mes rosiers et comme j'en ai plus de 70 c'est beaucoup de travail ,je te souhaite un très bon Samedi,bises

    4
    Samedi 18 Mars 2017 à 15:17

    Bon weekend, c'est gris, humide et venteux et en plus j'ai froid.

    Bises

    5
    Samedi 18 Mars 2017 à 18:04
    LADY MARIANNE

    c'est tout mignon !!
    ça change des actualités - bises-

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]