• vos participations4 au cluster enfant-bébé pour vos créations en gif

     

     

    me revoilà après de multiples péripéties , pas de téléphone ni internet depuis le 2 octobre , pour internet cela m'a manqué mais j'étais beaucoup plus ennuyée par l'absence de téléphone car les portables captent mal où je suis

     

     

    Bébé chez Cerise

    chez missnefer

     

     

     

     

    clusterbaby2

     

    clusterbebe2

    toutes deux par janet

     

     

     

     

     

    CERISEBEBE2015700

    par sissi douceur

     

     

     

     

    1102015baby

    par anastasia

     

     

     

     

     

     

     

     

     
     
     

     

    par janet

    « vos participations 3 à mon cluster enfant en gifcréation automne pour le blog la malle magique »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 09:42

    c'est vrai que sans téléphone, nous sommes perdus pour internet,..;on peut s'en passer !!! mais ça manquetrès belles créas bisous

    2
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 09:50

    De belles créations cerisette. Bises et bonne journée. ZAZA

      • Vendredi 9 Octobre 2015 à 18:24

        Coucou Cerise

        Oui en effet tu devais être en peiner !

        belles créations

        gros bisous

    3
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 10:07
    Claudine /canelle

    Contente de te retrouver Cerisette 

    Très belles creations 

    Bises

    4
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 10:58

    Salut Cerise !

    5
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 11:10

    bébé s'amuse.

    Bisesss

    6
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 11:13

    coucou moi  je peux me passer du telephone c est pas mon truc mais internet  je peux pas je craque mdrrr allez j arrete de dire des bétises bien contente de revoir gros bisous bisous sur des jolies creations bon vendredi bisouxoxoxoxo

    7
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 11:21

    coucou cerise c'est superbe!!!!

     bisess et belle journée!!!

    8
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 11:28

     

    Kikou ,

     

    Je viens de rentrer tout va très bien, le diabétologue est content de mes résultats, il me revoit le 13janvier 2016.

     

    Je passe vite, j’ai mes poussières à prendre et l’arrosage des plantes.

     

    Passe une bonne journée, gros bisous

     

    Nadine

     

    9
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 11:36

    coucou envois moi tout de meme ta créa je vais la mettre

     heureuse de te revoir bisssss

    10
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 12:40

    Bonjour Cerise,

    Oui, les coupures c'est difficile à supporter, mais bon, on n'a pas le choix alors on supporte lol

    Pas de soucis pour les articles....

    bisous

    11
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 12:54

    bisous bisous Cerise

    très bon week-end

    12
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 13:25

    Bonjour Cerise

    Je suis contente pour toi que tu as retrouvé tous tes appareils  de communication

    Je te souhaite une bonne et agréable journée

    avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Nouveauté 4 2015

    13
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 14:55

    Coucou Cerise,je te retrouve avec plaisir..

    Merci pour ces très jolies créations qui touchent mon

    petit coeur de nouvelle Mamie.

    Belle journée ma Douce.

    Plein de gros Bisous*

    14
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 18:42

    Bonsoir ma douce Cerise,

    Ces appareils, il a toujours des couacs, moi c'était hier, on ne sait pas quoi faire !

    Merci, de très jolies créas.

    Bonne  soirée, bisous.

    15
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 18:44
    16
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 21:46

    Salut, je suis content que votre dos vous echava moins

    Je l'espère vous êtes bien et avoir un heureux

    Baisers de Week-End

     

    17
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 21:53

    Bonsoir Cerise, De jolies créations. J'espère que cela va mieux fonctionner pour toi. Bonne soirée Bisous

    18
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 22:45

    salut

    ils sont jolis tes clusters

    aujourd'hui il faisait beau

    bon week-end

    19
    Samedi 10 Octobre 2015 à 05:42

    Bonjour  CERISE

     

    CITATIONS  10/10/2015

    Avec mes Amitiés Bisous

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton    

     

     http://aveclaphoto.eklablog.com/  

    20
    Samedi 10 Octobre 2015 à 07:59

    Bon week end
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    21
    Samedi 10 Octobre 2015 à 08:38

    Bonjour Cerise .

    Je crois que ça c'est rétabli d'après ce que je vois . C'est tant mieux .

    Aujourd'hui , nous attendons une visite , alors nous restons à la maison .

    Hier , il a fait beau , mais aujourd'hui le temps change .

    Je te souhaite un bon week end .

    Bisous de nous deux .

    cccf130013

     

    22
    Samedi 10 Octobre 2015 à 09:14

    Je vois que nous avons eu le même problème. Chez nous c'est à cause de la tempête :4 jours sans téléphone ni internet. Orange a passé une journée entière pour réparer les dégâts.

    Elles sont très jolies et mignonnes ces créations.

    Passe un bon week end; pluie chez nous; Bisous

    23
    Samedi 10 Octobre 2015 à 11:41

    coucou Cerise

    c'est difficile de se passer de téléphone

    et aussi du PC

    contente de ton retour

    je te souhaite un très bon week-end

    bisous

    autumntimbres

    24
    Samedi 10 Octobre 2015 à 14:29

    Bonjour Cerise

    Merci de ton passage j'ai ouvert mon blog d'automne

    je te mets le lien  Ma bannière

    Je te souhaite un bon et agréable week-end

    gros bisous

    Janine

     

    25
    Samedi 10 Octobre 2015 à 22:17

    bonsoir Cerise

    quand je viens ici je me régale et m'enrichis

    Je me demande si un gif n'est pas systématiquement une

    image animée

    peux tu me répondre s'il te plait

    merci d'avance

    bonne soirée

    bisous

    Béatrice

    26
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 09:38

    coucou ma puce mais si je continue à faire tes défis et les miens mais je ne passerai plus mettre un com sur 140 blogs c'est tout !! le reste est comme d'habitude je m'ennuierai de toi si je ne venais plus !!! hi hi hi

    bisous

    27
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 21:45

    De gros bisous du dimanche 

    avec toujours toute mon amitié

    je ne vous oublie pas 

    mais j'ai peu de temps 

    en ce moment j'espère en trouver

    pour faire mes créations de 

    fin d'année bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]