• vos participations2 à mon cluster pluie d'automne en gif

  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 09:20

    une belle saison aussi.

    Bises

    2
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 09:24

    Bonjour Cerise,

    de belles créations ! bravo aux artistes.

    Passe une belle journée, bisous

    Nadine

    3
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 09:35

    Superbes créas des copinettes

    il pleut et fait froid

    passe une bonne journée

    bisous

    4
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 11:03

    coucou cerise ma participation sur mon blog bisous bisous bon mercredi à toi !

    5
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 11:32

    coucou Cerise

    je te remercie et te souhaite à mon tour un très bon mercredi

    bisous

    6
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 11:46

    Bonjour ma douce Cerise,

    Elles sont belles, j'aime beaucoup la créa de Sissi douceur, trop mimi.

    Le temps c'est bien l'automne !

    Bonne journée, bisous doux.

    7
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 11:47
    8
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 12:50

    et voici UNE PETITE troisième avant d aller chez le kiné bisous bisous 

    bonjour avec cerise  automne pluvieux .....

    9
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 12:58

    Bonjour Cerise

    Un petit coucou pour te souhaiter hélas sous la pluie

    une bonne et agréable journée

    avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Divers animations 8  

    10
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 13:33

     

    Coucou Cerise

    Chez moi aussi la pluie ce matin

    je n'ai pas traîner sur le marché...

    gros bisous

    11
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 13:35

    Superbes participations 

    gros bisous du mercredi 

    amitié Mado 

    12
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 14:01

    Encore de très belle création et de belle réalisions, bisous

    13
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 15:12

    Superbe défi, magnifique page, hélas pluie à l'horizon.

    Bon après midi, bisous Titine

    14
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 16:07

    Je suis comme toi, je subie la pluie, je ne suis pas sortie aujourd'hui vu le temps et j'espère que demain matin je pourrai aller me balader car sinon j'explose !

    Gros bisous et bon après-midi

    @lain

    15
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 16:49

    bravo elles ont bien travaillé les filles!

    bon j'ai vu que tu avais lancé un billet avec les créas de mon atelier mais c'est marqué erreur 402 page introuvable j'ai été dans le coin ou tu mets tes participations mais elle n'y sont pas non plus !

    je t'envoie pleins d'bisouilles je vais m'envoler avec ce vent pffffff!!!!

    bonne soirée cerisette

    16
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 21:50

    Merci de nous montrer ces belle Ctéas Bisous  Solange

    17
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 07:31
    lune

    comme c'est joli !!

    l'automne est ces couleurs !!

    me ravie 

    18
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 08:36

    Coucou ma douce Cerise

    Il faut bien s'accrocher à la tasse  de café ce matin. Vent violent
    accompagné de précipitations. Ben oui je fais la météo du jour lol !
    Enfin pas vraiment drôle, car le danger un peu partout.
    Devant le PC on ne risque rien, quoi que, on ne sait jamais, la toiture
    pourrait bien s'envoler oups ! Bon il faut bien détendre l'atmosphère ^^.
    Chez toi tout va bien ? Tu sais ce que tu vas faire en ce jeudi ?
    En tout cas je te souhaite une agréable journée. Allez on sourit,
    et on garde le moral.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]