• vos participations à d'anciens clusters

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Mars 2015 à 20:34

    Coucou ma Doucette,je voulais juste être

    près de Toi ce soir..je sais que tu es plus triste

    que d'habitude...Je t'envoie mes petits soleils

    pour te donner du courage...

    Plein de Gros Bisous Cerise..

    A demain*

    2
    Jeudi 19 Mars 2015 à 20:48

    De gros bisous du soir Cerisette. ZAZA

    3
    Jeudi 19 Mars 2015 à 21:44

    Juste pour te dire que moi aussi je suis

    près de toi en pensée et en esprit.

    J'espère que tu prends courage.

    Bon vendredi à toi.

    4
    Jeudi 19 Mars 2015 à 21:57

    J'aime bien celui de Pâques.

    Passe une bonne nuit, bisous

    Nadine

    5
    Jeudi 19 Mars 2015 à 22:10

    Très belles créas !

    Les blogs et l'amitié nous aident à tenir le coup

    bisous ma belle

    6
    Jeudi 19 Mars 2015 à 22:21

    Bonsoir,je passe assez tard mais ayant les ouvriers chez nous je ne pourrais pas passer sur les blogs.Je reviendrais dès que possible.Passes une bonne fin de semaine,bisous

    7
    Vendredi 20 Mars 2015 à 05:05

    DEVINETTE    20/03/2015

    Bonjour  CERISE

    Aujourd’hui

    "Rendez vous de la lune avec le soleil"

    Mais aussi l’adieu à l’hiver

    L’arrivée du printemps

    Avec son soleil pour lequel

    Nous attendons beaucoup.

     Bon vendredi  printanier

    Amitiés * Bisous 

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton     

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    8
    Vendredi 20 Mars 2015 à 08:09

    Bonjour Cerise .

    J'espère que le moral revient .

    printemps

    Bisous de nous deux .

     

    9
    Vendredi 20 Mars 2015 à 08:29

    bizz et belle journée

    10
    Vendredi 20 Mars 2015 à 11:31

    bonjour cerise, je suis vraiment désolé , j'ai mal compris ton commentaire,excuse moi, désolé pour ton ami et tant mieux pour ton doudou qui va mieux, encore navrai pour ma mal adresse ,je suis confus.gros zou ma douce

    11
    Vendredi 20 Mars 2015 à 13:01

    Cerisette

    Coucou, as tu trouvé mon code flash concernant ton cluster pâques. Sinon j'ai déposé mon animation pour toi dans ma rubrique flash

    Je te fais de gros bzou bzou et te souhaite un beau week-end

    12
    Vendredi 20 Mars 2015 à 17:42

      Bon printemps, Bisous

    golden retriever, louisette, psp, zitablue, cerise, blogs,solar eclipse, mars ,2015 march

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]