• vos créations4 avec le cluster papillon de mai

     

    vos créations4 avec le cluster papillon de mai

    par danie

     

     

     

    par mitsy

     

     

     

    par cauzette

     

     

     

    Défi Cluster
     
     
     
     
     

    par mamie nicole

     

     

     

     

     

    « vos créations3 avec le cluster papillon de maicluster festival de cannes »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Mai 2017 à 09:48

    Bravo aux artiste Cerisette.

    Bises et bon samedi

    2
    Samedi 13 Mai 2017 à 09:48

    Bonjour Cerise

    je viens te souhaiter un bon week-end

    et merci d'avoir pris mon cadeau ,

    bisous

    3
    Samedi 13 Mai 2017 à 10:45

    Bonjour Cerise ,

    encore de nelles et nouvelles créations ,

    avec grand soleil après un orage de cette nuit,

    me voilà pour te souhaiter un très bon week-end

    profite en bien de ta famille

    et aussi de détente moi je vais à un marché aux fleurs,

    toujours très beau en couleurs plein les yeux je vais voir

    pour quelques delphadénias car ça seul résiste en absence

    vacances ou plusieurs jours, le 26 je serai en champagne

    chez Monique pour mes examens à Reims rendez-vous,

    mais je vais rudement bien depuis mon nouveau traitement,

    bisou mon amie bonne journée;

     

    4
    Samedi 13 Mai 2017 à 11:13
    5
    Samedi 13 Mai 2017 à 12:12

    ah oui c'est très beau...

    viens trouver ta participation à mon dernier défi dans ma vidéo de la semaine sur 'Reves Coquelicots'

    bisous bisous

    nathie

    6
    Samedi 13 Mai 2017 à 14:53

    Bonjour Cerise

    je passe juste te souhaiter un bon week-en

    big bisou bonne journée

    7
    Samedi 13 Mai 2017 à 16:29

    bonjour Cerise très belles créations de tes amies j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer un très bon week end et surtout profite en pour te reposer prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

    8
    Samedi 13 Mai 2017 à 21:02
    Bonsoir cerise très belles galerie de créations tu as toi aussi bravo à vous tous bisous de moi
    Resoya
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]