• vos créations3 pour le gif de l'eau autrement

  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 12:05

    beau succès pour ce défi cluster.. bonne journée

    2
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 12:44

     

    Kikou Cerise,

    je suis rentrée de quelques jours à la Côte.

     

    Un petit passage rapide pour reprendre mes habitudes.

     

    Passe un bon après-midi, gros bisous

     

    Nadine

     

    3
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 17:43

    bonjour Cerise très belles créations  de tes amies j'espère que tu va bien?  et que tu as du beau temps ? ici il est tomber un peu de pluie  je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]