• vos créations2 pour le cluster hiver 2

     

     

    par mamie nicole

     

    Clusters 9

    par janine

     

     

     

    cerisedfi

    par marieclo

     

     

     

    Défi Cluster
     
     
     
     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « les défis de babouchkavos créations3 pour le cluster hiver 2 »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 08:35

    coucou Cerise superbe tes  créations, vas t'il faire beau ou il vas pleuvoir,je vois que sur beaucoup de blog il neige a pas mal d'endroit,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    2
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 08:42

    Bonjour Cerise, pas de neige chez nous mais la pluie et un vent fort pas moyen de rester coiffer...Passes un bon mercredi,bisous***

    3
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 08:44

    coucou Cerise

    je te souhaite une très bonne journée

    bisous

    4
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 09:00

    0° ce matin,

    c'est bon pour le moral

    hihihi

    Bisesssss

    5
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 09:26

    salut

    c'est bien joli tout ça

    bonne journée

    6
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 09:35

    Petit coucou 

    Déjà le milieu de la semaine,ça file trop vite,

    j'espère que tu vas bien ?

    Le temps se radoucit mais hélas avec de l'humidité.

     

    Très bonne journée -

    des bibis

     

    7
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 09:37

    Bonjour ma douce Cerise,

    Je craque avec les nounours !

    Bonne journée, bisous.

    8
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 09:37
    9
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 10:05
    difficile de trouver des régies. le soleil se lève enfin, mais 10° ce matin, pour l'instant en décembre il ne fait pas froid..... bonne journée de mercredi
    10
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 10:07

    -5° ce matin 

    voiture à gratter et oui l'hiver arrive

    restons au chaud 

    gros bisou amitié Mado 

    11
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 11:40

    LE SOUCIS IL ME DEMANDE D OUVRIR UN AUTRE BLOG PRESS

    Je t’envoies un grand bonjour,plus chaud que le soleil ,plus clair que la lune,plus beau que le jour,plus beau que la bise du matin.

    http://bienvenuechetibouchon.boosterblog.com/

    12
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 13:25

    Bonjour Cerise

    Merci d'avoir mis ma ptit création

    Je te souhaite une bonne et belle journée

    j'espère que tu vas bien et t'envoie de gros bisous

    et toute mon amitié

    Janine

    Divers animations 8

    13
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 13:37

    très belle série

    je suis sous le charme

    je te souhaite une douce journée

    pleins de ti bo créoles

    14
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 13:53

    Elles sont jolies les créations. Pas de neige par chez nous. Un temps un peu mitigé. Bon mercredi Bisous

    15
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 14:26

    Bonjour Cerise,

    que de belles créations !

    Passe un bon après-midi, bisous, Nadine

    16
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 15:38

    Bonjour Cerise, je te souhaite une douce journée 


    Bisous 

    17
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 15:46

    Bonne mercredi mon amie 


    Bizzz

    18
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 16:44

    hello Cerise j'espère que tu es en meilleure forme que moi... tu vois je ne t'oublie pas et c'est en essayant de me changer les idées car à l'hopital tout est long que je pense à toi et que je viens te deposer une image.

    gros bisous

    nathie

     

    19
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 17:56

    Bonsoir Cerise

    J'adore tes créas, ce sont vraiment des œuvres d'actualité !

    Je te souhaite une belle soirée

    Gros bisous

    @lain

    20
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 18:19

    j'aime bien toutes tes créas mais pas la neige en réalité, nous partons au soleil, j'ai programmé le blog, je répondrai dès que possible

    bisous

    21
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 19:20

    Bonsoir ma petite Cerise

    Un petit Coucou, 

    Pour te souhaiter un Merveilleux JEUDI,

    Et te remercier pour ton passage chez moi.

    Passe une tres bonne et douce soirée 

    bisous, ton amie Rosa

     

    22
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 14:12

    Coucou Cerise

    Je ne sais plu ou j'ai pris ce cluster mais c'est pas grave je met ma bidouille ici en te faisant de gros bzou bzou

    http://ekladata.com/ThalA8VnMULWMm-KRjSg_iOXi4s/pour-cerise.png

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]