• vos créations2 pour le cluster:gif fête des mères

     

    vos créations2 pour le cluster:gif fête des mères

    par manik

     

     

     

    Défi Cluster

    par obeline

     

     

    vos créations2 pour le cluster:gif fête des mères

    par fée capucine

     

     

     

    vos créations2 pour le cluster:gif fête des mères

    par danie

     

     

    vos créations2 pour le cluster:gif fête des mères

     

    vos créations2 pour le cluster:gif fête des mères

    toutes deux par patricia

     

     

     

     

     

    « vos création1 pour le cluster:gif fête des mères un gif préhistoire pour manik »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Mai 2016 à 09:27

    Bravo aux artistes

    Bises et bon mardi ! ZAZA

    2
    Mardi 17 Mai 2016 à 09:36

    des artistes chez toi.

    Bises

    3
    Mardi 17 Mai 2016 à 10:10

    Kikou

    Une journée ensoleillée qui s’annonce mais encore du vent et frisquet, je viens d’entendre la météo, ça se réchauffe tout doucement mais la semaine va être pluvieuse , pfff.

     

    que de belles créations , je tire mon chapeau à toutes .Je te souhaite un bon mardi, gros bisous

     

    Nadine

    4
    Mardi 17 Mai 2016 à 10:45

    bonjour Cerise les créations de tes amies sont magnifiques bravo  elles ont fait du beau travail je viens te souhaiter de passer une très bonne journée 

    gros bisous de ton amie

    béa

    5
    Mardi 17 Mai 2016 à 13:21

    Très belle journée Cerisette

    Enfin le soleil est là !

    gros bisous

    6
    Evy
    Mardi 17 Mai 2016 à 14:25

    Kikou en passant jolie ses créa bonne journée bisous

    7
    Mardi 17 Mai 2016 à 15:35

    de bien belles créas !!!

    bonne journée

    bisous

    8
    Mardi 17 Mai 2016 à 16:15

    Le mois de mai est arrivé

    இڿڰۣ-ڰۣ Bonjour bon mardi இڿڰۣ-ڰۣ—

    C'est avec plaisir
    Que je prends un instant
    Pour venir sur ton bel univers
    Passer un petit moment de détente.
    Et c'est avec toute mon amitié
    Que je te souhaite une bonne journée
    இڿڰۣ-ڰۣ— Gros Bisous de la kikinette இڿڰۣ-ڰۣ— 

     Le mois de mai est arrivé

    9
    Mardi 17 Mai 2016 à 16:42

    salut

    c'est sympa ces cartes

    bonne journée

    10
    Mardi 17 Mai 2016 à 17:52

    ceri bonjour très belles créations

    heureux d'avoir une bonne semaine

    maria embrasse affectueusement

    11
    Mardi 17 Mai 2016 à 19:15

    de très belles créas des filles

    la mienne sera jeudi sur mon billet perso

    pleins d'bisouilles ma cerisette et bonne soirée

    12
    Mardi 17 Mai 2016 à 22:52

    J'aime beaucoup celui de Danie

    13
    Mercredi 18 Mai 2016 à 08:41

    Bonjour à toutes et à tous, bonjour Cerise. Ceci est un copier/coller, veuillez m'en excuser.

    Comme à l'habitude après mes rentrées de vacances je vous fait parvenir un petit commentaire afin de reprendre contact avec vous.

    Ma semaine de vacances a été très riche en découverte dans ce beau département qu'est la Dordogne et où l'on y mange bien :)

    Je reprend dès aujourd'hui le chemin des blogs.

    Merci de votre gentille participation au blog du Petit Randonneur durant mon absence.

    Douce journée et plein de gros bisous, j'espère que tu vas bien

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]