• vos créations2 : naissance chez les animaux

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Juin 2016 à 09:46
    ZAZARAMBETTE

    Coucou ma Cerisette,

    Il fait beau et déjà chaud ce matin, je reviens d'arroser mes plantations, et je dégouline déjà !

    Bises et bon mardi - ZAZA

    2
    Mardi 7 Juin 2016 à 09:48

    le beau temps est installé.

    Bisesss

    3
    Mardi 7 Juin 2016 à 10:01

    De très belles créas tout en étant très différentes bonne journée

    bisous

    4
    Mardi 7 Juin 2016 à 10:29

    plein soleil ce matin en attendant les orages de cet a m 

    bizz et belle journée;

    5
    Mardi 7 Juin 2016 à 11:10

    Coucou Cerise

    Oui je vois que tu es au courant

    Un peu de soutien fait du bien à notre amie.

    On oublie souvent qu'on est que de passage !

    passe une belle journée

    bisous

    6
    Mardi 7 Juin 2016 à 14:46

    C'est tellement mignon ...Merci Cerise pour tes nouvelles.Je te souhaite le mieux très vite..Courage ma Douce.

    Belle journée.Gros bisous*

    7
    Mardi 7 Juin 2016 à 16:07
    Bonjour tardif et copier/coller. Mon pc s’arrêtait brusquement et ne voulait plus rester en veille , donc je l’ai porté chez le « docteur » et verdict dans quelques jours, soit la carte mère , soit ventilateur, donc on attend mais ça risque de faire mal au portefeuille ! Je squatte mon ancien pc qui est devenu celui de Jean-Marie. Je passe quand je peux, là pour l’instant il gronde au loin, j’en profite pour vite passer chez vous ; gros bisous Nadine
    8
    Mardi 7 Juin 2016 à 16:20

    bonjour Cerise merci mon amie pour ton gentil commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  très belles les créations  de tes amies je te souhaite de passer une bonne après midi 

    gros bisous de ton amie

    béa

    9
    Mardi 7 Juin 2016 à 16:36

    jolies créations Cerise,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    10
    Mardi 7 Juin 2016 à 19:19

    du beau travail de la part des copi.net

    je te souhaite une bonne soirée ma cerisette

    aujourd'hui à l'association on a bien souffert de la chaleur et les gens étaient excités grrrr

    pleins d'bisouilles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]