• vos créations1 avec le cluster janvier sous la neige

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Janvier 2016 à 10:10

    joli cluster et beau travail des artistes - pas en avance ce matin, et pourtant levée depuis 6 hs 30 puisque reprise école de la petite fille ce matin - bisous et bonne journée Mamy Annick

    2
    Lundi 4 Janvier 2016 à 10:23

    Bonjour ma douce,

    Merci de jolies créas.

    L'hiver arrive, il ne fait pas chaud ce matin.

    Je ne sais pas où tu es; j'espère que tout va bien.

    Je te souhaite une bonne et heureuse année, bisous.

    3
    Lundi 4 Janvier 2016 à 10:24
    4
    Lundi 4 Janvier 2016 à 11:03

    Kikou Cerise, 

    super beau mais cette année la neige est en grève, lol. 

    Bonne journée, bisous

    Nadine

    5
    Lundi 4 Janvier 2016 à 11:07
    6
    Lundi 4 Janvier 2016 à 11:26

    Gros bisous ma belle

    et bon lundi.

    7
    Lundi 4 Janvier 2016 à 12:02
    Bonjour me voilà de retour et je te souhaite mes meilleurs voeux très belles créations gros bisous
    8
    Lundi 4 Janvier 2016 à 13:04

    Je te retrouve avec grand plaisir Cerise avec

    mes bons Voeux pour cette nouvelle Année pour Toi

    et ta gentille Famille.

    Merci pour ce très joli site qui m'offre chaque jour

    un rayon de soleil de plus.Mille gros Bisous ma Doucette.

    9
    Lundi 4 Janvier 2016 à 13:19

    déjà de très beaux résultats , bravo à celles qui ont participé

    passe une bonne journée

    bisous

    10
    Lundi 4 Janvier 2016 à 13:46

    Merci Cerise pour ce partage,

    je te souhaite une belle journée

    et te renouvelle mes vœux de

    bonne année, bise Fée

    11
    Lundi 4 Janvier 2016 à 16:36

    Bonjour Cerise 

    tu as reçu déja de très belles participations . Bravo aux copinettes . je te dépose ma ti participation et t'invite de venir me voir sur mon blog ou je dépose mes créas de tous tes ateliers . Bonne fin d'après midi avec de gros bisous .

    Mon blog avec tes ateliers ICI : lien cliquable 

    DEFICERISEDU4JANVIER

    12
    Lundi 4 Janvier 2016 à 17:51

    Bonjour Cerise

    J'espère que tu vas bien après toutes ces fêtes.

    Je vais aller chercher ton cluster.

    bonne soirée 

    bisous

    13
    Lundi 4 Janvier 2016 à 18:06

    Bonsoir Cerise

    Génial pour ta balade de 9 km. J'avais commencé à regarder pour nous, mais j'ai du attraper une cochonnerie et je suis allé voir le docteur ce matin. Donc là pas trop le courage de faire une balade, je dors à moitié dans le fauteuil :(

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    14
    Lundi 4 Janvier 2016 à 18:16

    bravo aux créatrices

    je te souhaite une bonne soirée ma cerisette

    et t'envoie pleins d'

    pleins d'bisouilles les filles

    15
    Lundi 4 Janvier 2016 à 19:42

    Bonjour, la marche dans tes résolutions pour 2016 ou habituellement  ?   C'est bon pour la  santé et le moral 

    Bisous

    16
    Lundi 4 Janvier 2016 à 21:23

    Ma participation Cerise

    Gros bisous

    17
    Lundi 4 Janvier 2016 à 22:27

    Bonsoir Cerise

    Merci pour ta visite, je te souhaite une bonne et douce nuit

    je pense qu'après avoir tant marché tu vas bien dormir

    Avec toute mon amitié

    Gros bisous

    Janine

    juin  

    18
    Mardi 5 Janvier 2016 à 00:41
    Dani FVS

    Ce coup là je n'aime pas !!!

    Cela fait plusieurs fois que ça m'arrive grrrr

    sur différents blogs.

    Je poste un commentaire, ok, il s'inscrit bien.

    J'en mets un 2ème sur le même article,

    et le 1er commentaire disparaît !!!

    Je l'avais mis sur l'article précédent le 1er com.

    Je recommence à peu près....

    -------------------------

    Dans ton commentaire,

    tu me dis que tu m'as envoyé une réponse à mon mail.

    Le problème est ...

    que je ne me souviens pas t'avoir envoyé un mail !

    Je perds la boule ?  LOL

    Ou tu t'es trompée de blog ?

    Ton com est ici

    Bisous

    et j'essaierai de prendre le temps de faire une créa ou deux

    avec ton nouveau cluster.

     

      • Mardi 5 Janvier 2016 à 00:44
        Dani FVS

        Trop peur de faire disparaître

        mon commentaire alors je poste en réponse :

        Très jolies les créas de tes amies !

        cool

    19
    Mardi 5 Janvier 2016 à 04:38

    -Bonjour  CERISE

    C’est avec la pluie

     Dans un ciel bien couvert

    Que je vous souhaite

     Pour cette journée de mardi

    Le meilleur dans votre région

    Amitiés *-* Bisous

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    20
    Mardi 5 Janvier 2016 à 06:18

    Bon mardi, dans l'humidité qui titille les articulations ...
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    21
    Mardi 5 Janvier 2016 à 08:25

    coucou de bon matin bon mardi cerise et bravo les filles jolies vos creations tu as bien marché hier oula moi ça je sais plus faire tous les jours je fais mes deux petits kilometres mdrrr c est suffisant apres je rentre  et j ai du mal a me remettre il faut un moment mdrrrr mais c est bien de marcher donc je fais bravooo bisous bisous je vais pas tarder a sortir et abientot avec ma creation que je pense faire pour demain sur mon billet a bientôt bisouxoxoxo

    22
    Mardi 5 Janvier 2016 à 09:20

    coucou cerise ma créa pour ton cluster est sur mon blog bisous bon mardi à toi !

    23
    Mardi 5 Janvier 2016 à 09:33

    bizz et belle journée

    24
    Mardi 5 Janvier 2016 à 09:50

    COUCOU  rentrée de ma marche et voici avec ton joli cluster à l occasion tu peux me dire si on doit enlever ou laisser ta signature merciiii gros bisous bisous 

    Bonne journée

    25
    Mardi 5 Janvier 2016 à 10:02

    Bonjour ma douce Cerise,

    Tu es venue à Bruxelles, mais comme toi, je ne suis pas allée à la Grand-Place.

    Je en sais pas si tu as vu à la TV, il y a eu beaucoup de téméraires !

    Le Bruxellois est de nature positive, rien ne les arrête !

    Je viens de Province, je suis plus méfiante.

    J'ai entendu ce matin, un des deux suspect s'est suicidé, il confirme dans une lettre que c'était programmé pour le 31 décembre.

    Ouf, ils ont été vigilants !

    Il y a encore des soldats partout, on s’habitue, parfois je me dis, deux par ci par là, est-ce suffisant ?

    Ils nous en foutent, ce n'est pas fini.

    Bonne journée, bisous.

    26
    Mardi 5 Janvier 2016 à 10:03
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]