• vos créations1 avec le cluster bouquet de fleur

     

     

    par fée capucine

     

     

    Sanstitre17

    par mamounette

     

     

    par mamie nicole

     

     

    par nathie or

     

     

     

     

     

     

    « cluster bouquet de fleur : cadeaugifs cheval pour le défi d'anastasia »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Septembre 2016 à 09:00

    Bon début de semaine, avec, toujours un temps très agréable.
    Je vais en profiter pour partir un peu, mercredi, sauf imprévu ...
    Jusqu'à ... je ne sais pas !
    Bisoux, cerisette

    2
    Lundi 5 Septembre 2016 à 09:09

    j'adore les fleurs.

    Bises

    3
    Lundi 5 Septembre 2016 à 09:40
    4
    Lundi 5 Septembre 2016 à 10:03

    Moi aussi j' adore les fleurs et chez toi elles ne risquent pas de faner ha ha ha .

    Gros bisous marseillais du lundi .

    Renée (mamiekéké).

    5
    Lundi 5 Septembre 2016 à 10:07

    très belles créas 

    passe une bonne journée . Chez nous , il ne pleut plus pour l'instant mais n'avons que 19°

    bisous

    6
    Lundi 5 Septembre 2016 à 10:25

    coucou cerise voici pour moi bon lundi avec la pluie et le froid grr bisous 

    amour de chien

    bonne semaine tout le monde

      • Mardi 6 Septembre 2016 à 11:05

        coucou

        depuis hier il pleut et enfin la fraicheur est arrivée mais ils annoncent que la chaleur revient dans le centre ,je ne sais pas si je vais en randonnée,cet am , cela dépendra du temps, merci mille fois pour toutes ces belles créas

        bonne journée

        bisousssssssss

    7
    Lundi 5 Septembre 2016 à 11:15

    coucou cerise ma créa pour ton cluster est sur mon blog bisous belle semaine à toi !

    8
    Lundi 5 Septembre 2016 à 11:21

    beaux travail des copi.net

    je te souhaite ne douce journée et t'envoie pleins d'bisouilles

    bon dimanche les copi.net

    9
    Lundi 5 Septembre 2016 à 11:31

    Kikou

    Un petit copier/coller parce que je viens te lire maintenant que le plafond est fait , demain, on attaquera les murs et probablement le wc aussi.

    Passe un bon lundi, gros bisous

     

    Nadine

    10
    Lundi 5 Septembre 2016 à 11:38

    Coucou Cerise.

    Joli défi

    Voilà ma participation

    Bonne journée

    Bisous

     

    11
    Lundi 5 Septembre 2016 à 11:43

    Moi,je viens distribuer les bons points...

    Wouah! bravo à tout le monde..c'est mimi 

    et si sympa.Merci Cerise.

    Belle semaine ma Douce.

    Gros Bisous*

    12
    Lundi 5 Septembre 2016 à 13:05

    bonjour Cerise  très belles créations de tes amies je viens t'avertir que j'ai mis en pause mon blog du printemps et j'ai ouvert celui de l'automne  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week end  ? merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  prend soin de toi 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    13
    Lundi 5 Septembre 2016 à 13:24

    Coucou Cerise

    Merci pour ta réponse.

    Jolies les créations

    passe une belle semaine.

    gros bisous mon amie

    14
    Lundi 5 Septembre 2016 à 16:42

    boen lundi cerise beau creas

    besus maria

    15
    Mardi 6 Septembre 2016 à 07:40

    bonjour cerise...

    merci beaucoup pour ton petit mot sur mon blogs pendant mon absence..

    ma femme et moi avons passer quatre jours formidables à paris, un séjour un peu trop court mais vraiment super..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous.

     

    16
    Mardi 6 Septembre 2016 à 11:58

    J'aime beaucoup le 1er

    Bises

    17
    Mardi 6 Septembre 2016 à 16:38

    Coucou Cerise.

    Je te mets les deux au cas ou ça ne fonctionnerait pas.

    Gros bisous.

    http://img4.hostingpics.net/pics/899041Dficeriselebouquet.jpg 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]